Energie

Bureau de l'énergie de l'État de Washington

Les habitants de notre État dépensent plus de 20 milliards de dollars par an en énergie. La majeure partie de cet argent laisse à l'État le soin de payer le pétrole et le gaz naturel. Nos priorités énergétiques nationales tirent le meilleur parti de la combinaison exceptionnelle d'innovation, de libre entreprise et de gestion écologique de notre État.

Le Washington State Energy Office examine les questions énergétiques, travaille sur les avantages de l'énergie et les objectifs énergétiques de l'État. Nous fournissons un soutien, une analyse et des informations en matière de politique énergétique à l'État et fournissons des subventions énergétiques aux entités de l'État de Washington.

En savoir plus sur le Washington State Energy Office.

Programmes de subventions et de prêts énergétiques

Énergie solaire

Le Fonds pour l'énergie propre accorde des subventions pour des projets d'énergie propre.
Efficacité énergétique et subventions solaires aider les agences locales, l'enseignement supérieur public, les districts scolaires et les agences publiques.
Programme d'aide financière aux produits forestiers soutient les industries de produits forestiers et agroforestiers.
Programme de prêt pour la réhabilitation du logement aide les propriétaires ruraux qui ont du mal à réparer leur maison.
CARTE des subventions énergétiques.

Intempérisation

La météorisation aide à réduire les coûts énergétiques des familles à faible revenu en augmentant l'efficacité énergétique de leurs maisons. Le vieillissement d'une maison a un impact positif sur les communautés et contribue en outre à la croissance économique et réduit les impacts environnementaux. En savoir plus sur la météorisation

Office national de l'efficacité et de la performance environnementale (SEEP)

L'Office national de l'efficacité et de la performance environnementale (SEEP) coordonne les efforts visant à réduire les coûts énergétiques des organismes publics en améliorant l'efficacité énergétique et en réduisant la pollution nocive causée par les émissions de gaz à effet de serre et les matières toxiques. En savoir plus sur SEEP

Loi sur la transformation de l'énergie propre (CETA)

Jeune fille à table avec parc éolien miniature

La Clean Energy Transformation Act (CETA) (SB 5116) est entrée en vigueur en mai 2019. Elle engage Washington à un approvisionnement en électricité exempt d'émissions de gaz à effet de serre d'ici 2045. Cela permettra à l'État de remplacer les combustibles fossiles dans les utilisations finales et d'atteindre les objectifs climatiques à long terme. En savoir plus sur la Clean Energy Transformation Act.

Washington State Energy Office

People in our state spend over $20 billion per year on energy. Most of this money leaves the state to pay for oil and natural gas. Our state energy priorities get the most out of our state’s exceptional mix of innovation, free enterprise and green stewardship. This makes Washington State a leader in the clean energy economy. It also reduces our need to import energy. Developing renewable energy helps increase jobs and economic growth.

The Washington State Energy Office reviews energy issues, works on the benefits of energy and state energy goals. We provide energy policy support, analysis and information to the state and provide energy grants to Washington state entities. Read more about Washington State Energy Office.

Energy Grants and Loan Programs

The Clean Energy Fund provides grants for clean energy projects. These save energy, reduce energy costs, reduce harmful emissions and increase energy independence for the state. 
Energy Efficiency and Solar Grants help local agencies, public higher education, school districts and state agencies. 
Home Rehabilitation Loan Program helps rural homeowners struggling to repair their homes.

Weatherization

Weatherization helps to reduce energy costs for low-income families by increasing the energy efficiency of their homes. Weatherizing a home has a positive impact in communities and additionally helps economic growth and reduces environmental impacts. Read more about Weatherization

State Efficiency and Environmental Performance Office (SEEP)

The State Efficiency and Environmental Performance (SEEP) Office coordinates efforts to reduce State agency energy costs by improving energy efficiency, and to reduce harmful pollution caused by greenhouse gas emissions and toxic materials. Read more about SEEP

Clean Energy Transformation Act (CETA)

Clean Energy

The Clean Energy Transformation Act (CETA) (SB 5116) became law in May 2019. It commits Washington to an electricity supply free of greenhouse gas emissions by 2045. This clean electricity will let the state replace fossil fuels in end uses and achieve long-term climate goals. Read more about the Clean Energy Transformation Act.