Aidez-nous à identifier les zones de service Internet haut débit faibles ou inexistantes dans l'État de Washington

Haut débit à l'échelle de l'État - un effort de collaboration

En 2019, la législature de l'État de Washington a adopté le deuxième projet de loi de remplacement du Sénat 5511, reconnaissant que l'accès à large bande est essentiel pour les résidents de Washington. Le projet de loi a ordonné à trois agences d'État de travailler en collaboration pour atteindre l'objectif de fournir un accès à une large bande abordable à tous les résidents.

Enquête sur l'accès à large bande et la vitesse dans l'État de Washington

L'initiative de cartographie du Washington State Broadband Office aidera à identifier les lacunes dans le service Internet à haut débit et les domaines des besoins en infrastructure à large bande afin de faire progresser l'objectif de l'État d'avoir un accès universel à large bande à Washington d'ici 2024. Répondez à l'enquête sur l'accès et la vitesse d'une minute

Recherche d'emplacement de hotspots WiFi Drive-in

En réponse aux impacts du COVID-19, les hotspots WiFi Drive-In fournissent un accès Internet d'urgence temporaire gratuit pour les Washingtoniens qui n'ont pas de service haut débit à leur domicile. Visitez le localisateur.

Programme de subventions et de prêts pour la construction à large bande de l'Office des travaux publics

Le Conseil des travaux publics de l'État de Washington est accepter les demandes de subventions et de prêts pour la construction d'infrastructures à large bande Du 13 juillet au 9 septembre. Environ 9.1 millions de dollars sont disponibles pour les prêts à faible taux d'intérêt et 8.6 millions de dollars pour les subventions.

Programme de large bande rural du CERB

Le Conseil de revitalisation économique communautaire (CERB) fournit prêts / subventions à faible taux d'intérêt aux gouvernements locaux et aux tribus indiennes reconnues par le gouvernement fédéral, en finançant le coût de construction des infrastructures pour fournir un service haut débit à large bande libre d'accès aux communautés rurales mal desservies, aux fins du développement économique communautaire.

Help us identify low or no high-speed internet service areas in Washington state

Statewide broadband — a collaborative effort

In 2019, the Washington State Legislature enacted Second Substitute Senate Bill 5511, recognizing that broadband access is critical to the residents of Washington. The bill directed three state agencies to work in collaboration to meet the goal of providing access to affordable broadband to all residents.

Washington State Broadband Access and Speed Survey

The Washington State Broadband Office mapping initiative will help identify gaps in high-speed internet service and areas of broadband infrastructure needs in order to advance the state’s goal to have universal broadband access in Washington by 2024. Take the 1-minute access and speed survey

Drive-in WiFi Hotspots Location Finder

In response to the impacts of COVID-19, Drive-In WiFi Hotspots provide free temporary, emergency internet access for Washingtonians who do not have broadband service to their homes. Visit the location finder.

Public Works Board Broadband Construction Grant and Loan Cycle

The Washington State Public Works Board is accepting applications for broadband infrastructure construction grants and loans July 13 through Sept. 9. Approximately $9.1 million is available for low-interest loans and $8.6 million for grants.

CERB Rural Broadband Program

Community Economic Revitalization Board (CERB) provides low-interest loan/grant packages to local governments and federally-recognized Indian tribes, financing the cost to build infrastructure to provide high-speed, open-access broadband service, to rural underserved communities, for the purpose of community economic development.