Qu'est-ce que SEEP?

Le décret 20-01 a créé le Bureau de l'efficacité de l'État et de la performance environnementale (SEEP). SEEP collabore avec des agences d'État partenaires pour réduire les émissions de gaz à effet de serre et éliminer les matières toxiques des activités des agences d'État. 

Que fait le bureau SEEP?

  • Soutient et guide les efforts des agences d'État liés aux véhicules électriques (VE), aux installations écoénergétiques et sans énergie, aux achats durables et à l'électricité propre.
  • Identifie et recherche les opportunités de financer des améliorations rentables de la performance environnementale des agences publiques.
  • Sous la direction du gouverneur Inslee, le bureau du SEEP et le conseil d'administration recherchent des opportunités de réduire la quantité de plastiques à usage unique achetés et utilisés dans les opérations gouvernementales.

Rendez-vous sur Page Web sur l'efficacité énergétique et les subventions solaires et inscrivez-vous pour que les mises à jour soient ajoutées à la nouvelle liste de diffusion EE&S. 

Mises à jour SEEP

Nouvelle subvention d'État pour l'amélioration de projets

Disponible pour les projets d'installations publiques financées au titre du budget d'investissement 2019-21, le programme de subventions pour l'amélioration des projets de l'État (SPI) fait partie du programme de subventions pour l'efficacité énergétique et l'énergie solaire et était auparavant connu sous le nom de subvention pour les travaux mineurs ou de subvention pour l'amélioration de l'énergie. . Ce programme a été développé en partenariat avec SEEP.

Les demandes de subvention de la phase 1 pour la subvention de l'État pour l'amélioration des projets (SPI) étaient dues le 6 septembre et ont été examinées. Les candidats éligibles de la phase 1 ont été invités à soumettre des candidatures de la phase 2 le 30 septembre.

Rendez-vous sur Page Web du programme SPI pour en savoir plus.

Inslee annonce le plus gros achat jamais réalisé d'énergie verte pour les opérations de l'État 

Le gouverneur Jay Inslee a annoncé que huit agences d'État achèteraient plus de cent millions de kWh d'électricité d'ici 2021 à des projets éoliens et solaires construits dans l'État de Washington.

Dans l'ensemble, l'achat représente près d'un quart de la demande d'électricité nécessaire aux opérations des agences d'État, soit suffisamment d'électricité pour alimenter plus de 6,000 15,000 foyers. On estime que la participation à l'un ou aux deux programmes permet aux agences d'économiser plus de 22,000 XNUMX dollars par an sur leurs factures d'électricité et de réduire les émissions de XNUMX XNUMX tonnes métriques par an.

Lire l'article complet ici

What is SEEP?

Executive Order 20-01 created the State Efficiency and Environmental Performance (SEEP) Office. SEEP works with state agency partners to achieve reductions in greenhouse gas emissions and eliminate toxic materials from state agency operations. 

What does the SEEP Office do?

  • Supports and guides state agency efforts related to electric vehicles (EVs), energy efficient and zero energy facilities, sustainable purchasing and clean electricity.
  • Identifies and pursues opportunities to fund cost-effective improvements in state agency environmental performance.
  • At the direction of Gov. Inslee, the SEEP Office and Governing Council are pursuing opportunities to reduce the amount of single-use plastics purchased and used in state government operations.

Visit the Energy Efficiency and Solar Grants webpage and sign up for Updates to be added to the new EE&S email list. 

SEEP Updates

New State Project Improvement Grant

Available to projects at state-owned facilities funded under the 2019–21 Capital Budget, the State Project Improvement (SPI) Grant program is part of the Energy Efficiency and Solar Grants Program and was formerly known as the Minor Works Grant or the Energy Enhancement Grant. This program has been developed in partnership with SEEP.

Phase 1 Applications for the State Project Improvement (SPI) Grant were due by September 6, and have been reviewed. Eligible Phase 1 applicants were invited to submit Phase 2 Applications on September 30.

Visit the SPI Program webpage to learn more.

Inslee announces largest-ever purchase of green power for state operations 

Gov. Jay Inslee announced that eight state agencies will purchase over one hundred million kWh of electricity by 2021 from wind and solar projects built in Washington state.

Overall, the purchase represents nearly one quarter of the electricity demand required for state agency operations which is enough electricity to power more than 6,000 homes. Participating in one or both programs is estimated to save agencies more than $15,000 per year on their electricity bills and reduce emissions by 22,000 metric tons per year.

Read the entire article here