Point culminant du projet CEF - Microgrid OPALCO Decatur Island

  • April 29, 2021

Le projet de stockage de batteries d'OPALCO a été financé en partie par une subvention de 1 million de dollars pour la modernisation du réseau du Commerce's Clean Energy Fund (CEF). Le microréseau OPALCO construit sur l'île de Decatur comprend un projet de stockage sur batterie associé à un réseau solaire communautaire. Le projet de stockage de batteries est une batterie à grande échelle d'un mégawatt, 2.6 MWh qui peut fonctionner indépendamment du réseau et alimenter environ 500 foyers pendant jusqu'à 4 heures. Les objectifs de

En Savoir Plus

Des volontaires de l'État de Washington pour une initiative menée par le département américain de l'énergie pour normaliser la façon dont les services publics signalent les pannes

  • 25 mars 2021

L'État de Washington s'est porté volontaire pour être l'État pilote du programme Outage Data Initiative Nationwide (ODIN), une initiative dirigée par le Département américain de l'énergie (DOE) et le Oak Ridge National Laboratory (ORNL). Actuellement, lors d'incidents de panne de courant, les données sur les pannes des services publics sont fragmentées et mal standardisées. De nombreux services publics choisissent d'afficher des informations sur les pannes sur leurs sites Web, tandis que d'autres ne publient que des mises à jour sur les réseaux sociaux, et certains ne partagent pas d'informations.

En Savoir Plus

Feuille de route de la main-d'œuvre sur la météorisation pour l'État de Washington

  • le 2 novembre 2020

L'Université de l'État de Washington a publié la feuille de route de la main-d'œuvre sur la météorisation pour l'État de Washington. Le rapport décrit les principaux défis en matière de main-d'œuvre auxquels sont confrontés les employeurs et les sous-traitants des agences du programme de vieillissement climatique à faible revenu de Washington. La feuille de route offre également des solutions et des actions potentielles qui peuvent améliorer la disponibilité, la préparation et le développement continu d'une main-d'œuvre qualifiée contre les intempéries dans l'État de Washington. Des recherches récentes montrent que la demande d'emplois liés à l'efficacité énergétique, y compris la météorisation, a largement dépassé la disponibilité des

En Savoir Plus

Mise à jour de la Clean Energy Transformation Act (CETA) d'août 2019

  • 14 août 2019

La Clean Energy Transformation Act (CETA) (SB 5116) a été mise en œuvre en mai 2019. Elle engage Washington à un approvisionnement en électricité exempt d'émissions de gaz à effet de serre d'ici 2045. CETA Rulemaking Commerce a soumis une Preproposal Statement of Inquiry (CR-101) pour solliciter commentaires du public sur l'élaboration des règles de l'AECG. Atelier d'élaboration de règles sur l'ordre du jour du 22 août, option de webinaire et informations sur le stationnement (pdf) Veuillez confirmer votre présence: https://www.surveymonkey.com/r/RSVP0822 Deux ateliers précédents ont eu lieu les 30 juillet et 1er août au

En Savoir Plus

Mise à jour des normes d'efficacité des appareils pour août 2019

  • 14 août 2019

Les normes d'efficacité des appareils ménagers représentent une stratégie rentable pour protéger les consommateurs et les entreprises, renforçant ainsi l'économie d'énergie propre de l'État. Les produits d'efficacité économisent l'énergie et l'eau, réduisent les coûts d'exploitation à long terme et réduisent les émissions de gaz à effet de serre. Dix-sept nouveaux produits ont été ajoutés aux normes nationales. Élaboration de règles Le commerce a soumis une déclaration préalable à l'enquête (CR-101) pour solliciter les commentaires du public sur l'élaboration des règles relatives aux normes d'appareils avant de commencer un processus formel. Les règles existantes, WAC 194-24,

En Savoir Plus

Divulgation du mélange de carburant 2019

  • 24 juillet 2019

Le rapport sur la divulgation du mélange de carburant a commencé. L'objectif du processus de divulgation du mélange de combustibles est d'informer les clients et les décideurs des caractéristiques de l'électricité fournie par chaque service public aux consommateurs et aux entreprises. La plupart des services publics utilisent de l'électricité provenant de sources multiples, même s'ils exploitent leurs propres centrales électriques. Dans certains cas, ils obtiennent de l'énergie sans connaître la source de production spécifique. Les services publics fournissent les informations suivantes en mégawattheures

En Savoir Plus

Bâtiments propres (E3SHB 1257)

  • 24 juillet 2019

Le 7 mai 2019, le gouverneur Inslee a signé le projet de loi 1257 du Law House, communément appelé projet de loi sur les bâtiments propres. L'objectif de cette législation est de réduire les coûts et la pollution liés à la consommation de combustibles fossiles dans le parc immobilier existant de l'État, en particulier les grands bâtiments commerciaux. La loi exige que le Commerce élabore et mette en œuvre une norme de performance énergétique pour ces bâtiments et fournit des incitations pour encourager les améliorations de l'efficacité. Le commerce utilisera

En Savoir Plus

Mise à jour de juillet 2019 sur les programmes de subventions à l'énergie

  • 24 juillet 2019

Les programmes suivants sont actuellement en phase de négociation de contrat avec les bénéficiaires: Programme de modernisation du réseau Recherche, développement et démonstration (RD&D) Efficacité énergétique et solaire (EE&S) Le financement des subventions reçues dans le budget comprend: Subventions aux prêteurs sans but lucratif Subventions de modernisation des subventions Subventions de RD&D Électrification de l'alimentation à quai Digesteur de produits laitiers Récupération avancée des éléments nutritifs Centre d'innovation maritime de Washington Démonstration des vagues océaniques en mer Electrification de l'énergie à quai

En Savoir Plus

Le Commerce annonce un avis d'opportunité de financement pour des projets de réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES)

Le Commerce annonce un avis d'opportunité de financement pour des projets de réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES)

  • 8 juillet 2019

Le programme de réduction des émissions de GES est un programme de subventions soutenu par le Fonds du commerce pour l'énergie propre (CEF3) OLYMPIA, WA - Le département du commerce de l'État de Washington recherche des propositions pour le nouveau programme de réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES). La législature de l'État de Washington a créé le programme de subventions pour la réduction des GES pour réduire les émissions de gaz à effet de serre et protéger ou créer des emplois dans la fabrication d'aluminium dans le comté de Whatcom. Les projets financés par le programme GES doivent fournir un avantage public

En Savoir Plus

Les projets de loi budgétaires de l'État financent les travaux de la Division de l'énergie

  • 18 juin 2019

Le 21 mai, le gouverneur Inslee a signé le projet de loi sur le budget de fonctionnement ESHB 1109, le budget d'investissement SHB 1102 et le budget de transport ESHB 1160. Ces projets de loi financent les travaux de la Division de l'énergie, notamment les suivants: Appliance Efficiency Standards Clean Energy Economy Clean Energy Fund Efficacité énergétique et subventions solaires

En Savoir Plus

CEF Project Highlight – OPALCO Decatur Island Microgrid

  • April 29, 2021

OPALCO’s Battery Storage Project was funded in part by a $1 million Grid Modernization grant from Commerce’s Clean Energy Fund (CEF). The microgrid OPALCO built on Decatur Island includes a battery storage project paired with a Community Solar Array. The battery storage project is a one-megawatt, 2.6 MWh large-scale battery that can operate independently from the grid and power approximately 500 homes for up to 4 hours. The goals of

Read More

Washington State volunteers for US Department of Energy led initiative to standardize how utilities report outages

  • March 25, 2021

Washington State has volunteered to be the pilot state for the Outage Data Initiative Nationwide (ODIN) program, an initiative led by the US Department of Energy (DOE) and Oak Ridge National Laboratory (ORNL). Currently, during power outage incidents, outage data from utilities is fragmented and poorly standardized. Many utilities choose to display outage information on their websites, while others only post updates to social media, and some do not share information

Read More

Weatherization Workforce Roadmap for Washington State

  • November 2, 2020

Washington State University has released the Weatherization Workforce Roadmap for Washington state. The report describes the key workforce challenges facing Washington’s low-income weatherization program agency employers and subcontractors. The roadmap also offers potential solutions and actions that can enhance the availability, preparation and ongoing development of a skilled weatherization workforce in Washington state. Recent research shows that demand for energy efficiency-related employment, including weatherization, has greatly exceeded the availability of

Read More

Clean Energy Transformation Act (CETA) Update for August 2019

  • August 14, 2019

The Clean Energy Transformation Act (CETA) (SB 5116) was implemented in May 2019. It commits Washington to an electricity supply free of greenhouse gas emissions by 2045. CETA Rulemaking Commerce has submitted a Preproposal Statement of Inquiry (CR-101) to solicit public comments on CETA rulemaking. Rulemaking Workshop on August 22 Agenda, Webinar Option and Parking Information (pdf) Please RSVP: https://www.surveymonkey.com/r/RSVP0822 Two previous stakeholder workshops were hosted on July 30 and Aug. 1 to

Read More

Appliance Efficiency Standards Update for August 2019

  • August 14, 2019

Appliance efficiency standards represent a cost-effective strategy to protect consumers and businesses, strengthening the state’s clean energy economy. Efficiency products save energy and water, reduce long-term operating costs and cut greenhouse gas emissions. Seventeen new products have been added to state standards. Rules Development Commerce has submitted a Preproposal Statement of Inquiry (CR-101) to solicit public comment on the appliance standards rulemaking before they begin a formal process. The existing rules, WAC 194-24,

Read More

Fuel Mix Disclosure 2019

  • July 24, 2019

Fuel Mix Disclosure reporting has begun. The objective of the fuel mix disclosure process is to inform customers and policy makers about the characteristics of the electricity delivered by each utility to consumers and businesses. Most utilities use electricity from multiple sources, even if they operate their own power plants. In some cases, they obtain power without knowing the specific generation source. Utilities are providing the following information in megawatt-hours

Read More

Clean Buildings (E3SHB 1257)

  • July 24, 2019

On May 7, 2019, Governor Inslee signed into law House Bill 1257, commonly referred to as the Clean Buildings bill. The objective of this legislation is to lower costs and pollution from fossil fuel consumption in the state’s existing building stock, especially large commercial buildings. The law requires that Commerce develop and implement an energy performance standard for these buildings and provide incentives to encourage efficiency improvements. Commerce will use

Read More

July 2019 Update on Energy Grant Programs

  • July 24, 2019

The following programs are currently in the contract negotiation stage with awardees: Grid Modernization program Research, Development and Demonstration (RD&D) Energy Efficiency & Solar (EE&S) Grant funding received in the budget includes: Grants to Non-Profit Lenders Grid Modernization Grants RD&D Grants Shore Power Electrification Dairy Digester Advanced Nutrient Recovery Washington Maritime Innovation Center Offshore Ocean Wave Demonstration Shore Power Electrification The Electrification of Transportation Systems program will soon be issuing

Read More

Commerce announces notice of funding opportunity for Greenhouse Gas (GHG) Emissions Reduction projects

Commerce announces notice of funding opportunity for Greenhouse Gas (GHG) Emissions Reduction projects

  • July 8, 2019

The GHG Emissions Reduction Program is a grant program supported through Commerce’s Clean Energy Fund (CEF3) OLYMPIA, WA – The Washington State Department of Commerce is seeking proposals for the new Greenhouse Gas (GHG) Emissions Reduction Program. The Washington State Legislature created the GHG Reduction grant program to reduce greenhouse gas emissions and protect or create aluminum manufacturing jobs in Whatcom County. GHG program-funded projects must provide a public benefit

Read More

State budget bills funding work in Energy Division

  • June 18, 2019

On May 21, Governor Inslee signed the Operating Budget Bill ESHB 1109, the Capital Budget SHB 1102 and the Transportation Budget ESHB 1160. These bills provide funding for work in the Energy Division, including the following: Appliance Efficiency Standards Clean Energy Economy Clean Energy Fund Energy Efficiency and Solar Grants Energy Efficiency Green Transportation Net Metering Rural Rehabilitation Loan Program State Efficiency and Environmental Performance Program Weatherization Weatherization Plus Health

Read More