Enquête sur l'accès à large bande et la vitesse dans l'État de Washington

L'initiative de cartographie du Washington State Broadband Office aidera à identifier les lacunes dans le service Internet à haut débit et les domaines des besoins en infrastructure à large bande afin de faire progresser l'objectif de l'État d'avoir un accès universel à large bande à Washington d'ici 2024. 

Participez à l'enquête sur l'accès et la vitesse d'une minute

Questions fréquentes

Pourquoi mes résultats de test de vitesse sont-ils différents?

Les tests de vitesse Ookla et MLAB sont conçus pour déterminer la vitesse du réseau au plus près du niveau matériel, c'est pourquoi ils peuvent parfois afficher des résultats de vitesse plus rapides. Ce sont des outils de diagnostic réseau qui acheminent le trafic vers le serveur disponible le plus proche, puis mesurent la vitesse la plus élevée possible.

L'enquête de l'État sur le haut débit mesure les performances générales d'Internet, de sorte qu'elle est hébergée dans un seul centre de données en Virginie, ce qui indique une performance moyenne du réseau associée à la navigation.

Washington State Broadband Access and Speed Survey

The Washington State Broadband Office mapping initiative will help identify gaps in high-speed internet service and areas of broadband infrastructure needs in order to advance the state’s goal to have universal broadband access in Washington by 2024. 

Take the 1-minute Access and Speed Survey

Frequently asked questions

Why are my speed test results different?

Ookla and MLAB speed tests are designed to determine the network speed as close to the hardware level as possible, this is why they can sometimes show faster speed results. They are network diagnostic tools that route traffic to the closest available server, then measure the highest possible speed.

The state broadband survey is measuring the generic overall internet performance, so it is housed in a single data center in Virginia, which is indicative of an average network performance associated with browsing.