L'État de Washington reçoit une subvention de 2 million de dollars SBA pour stimuler les exportations des petites entreprises

L'État de Washington reçoit une subvention de 2 million de dollars SBA pour stimuler les exportations des petites entreprises

  • 1 Septembre 2021

Près de 760 millions de dollars de ventes attribuées au programme d'expansion du commerce de l'État (STEP) depuis sa création OLYMPIA, WA - La US Small Business Administration (SBA) a accordé au département du Commerce de l'État de Washington une dixième année de financement pour aider les petites entreprises à se développer grâce à l'exportation. La subvention de 2 millions de dollars fait partie du State Trade Expansion Program (STEP) de la SBA. Le Commerce utilisera les fonds pour poursuivre avec succès un certain nombre d'aides à l'exportation

En savoir plus

Les dirigeants de Washington se concentrent sur l'ouverture d'opportunités commerciales internationales pour les petites entreprises

Les dirigeants de Washington se concentrent sur l'ouverture d'opportunités commerciales internationales pour les petites entreprises

  • 26 mars 2021

Le commerce a maintenant une représentation dans le pays dans 10 pays, aidant les petites entreprises de notre État à se développer grâce à l'exportation et à des partenariats commerciaux internationaux. Les opportunités d'exportation sont une opportunité gagnante pour les entreprises de Washington. · Emplois: au moins un emploi sur quatre dans l'État de Washington est lié aux exportations. L'économie de l'État est plus étroitement alignée sur le commerce international que tout autre État. · Marchés: plus de 80% des

En savoir plus

Les visites communautaires valident la force des partenariats

Les visites communautaires valident la force des partenariats

  • 26 August 2019

L'été est parfait pour prendre la route pour s'enregistrer avec les nombreux partenaires qui aident Commerce à remplir sa mission de renforcement des communautés. Je n'aime rien de plus que d'apprendre directement des individus et des organisations à travers l'État comment nous faisons et comment nous pouvons faire mieux pour améliorer la vie des personnes que nous servons. Il y a trop de faits saillants à aborder dans cette brève mise à jour

En savoir plus

Premières impressions, conversations cruciales

  • 14 mars 2019

Par Lisa Brown, directrice Il est difficile de croire qu'un mois s'est écoulé depuis que j'ai accepté la nomination du gouverneur Inslee pour diriger le département du commerce. Je savais que cela allait être une opportunité excitante pour moi d'appliquer mon expérience du gouvernement, des sciences de la santé et de l'économie pour faire avancer la mission de l'agence de renforcer les communautés dans tout l'État. Si ces premières semaines sont une indication, je vais

En savoir plus

MISE À JOUR: Guerres commerciales et tarifs

MISE À JOUR: Guerres commerciales et tarifs

  • 22 August 2018

Ces dernières semaines, les politiques commerciales, les tarifs douaniers et les mesures de rétorsion font l'actualité presque quotidiennement. L'économie de l'État de Washington est plus axée sur le commerce international que tout autre État américain - près de 40% des emplois ici sont liés au commerce. Cela a attiré l'attention des médias locaux, nationaux et internationaux cherchant à comprendre ce que les politiques et les actions de l'administration Trump signifient pour les entreprises et les travailleurs américains. Le dernier tour

En savoir plus

Analyse honnête et réfléchie de l'impact de la politique commerciale nécessaire à l'approche des changements à l'ALENA

  • 20 février 2018

Le directeur Bonlender a prononcé ces remarques le 20 février 2018 lors d'un événement organisé par l'Association consulaire de Washington. Tout d'abord, je voudrais remercier Petra Walker de m'avoir invitée à cet événement cet après-midi et l'Association consulaire de Washington pour avoir accueilli cette importante conversation. J'apprécie également que le consul général Dondisch représentant le Mexique et le consul général Brandon Lee représentant le Canada aient pris le temps d'être ici ce soir.

En savoir plus

Une délégation de l'État de Washington cherche de nouvelles affaires au Dubai Airshow

Une délégation de l'État de Washington cherche de nouvelles affaires au Dubai Airshow

  • le 9 novembre 2017

Emirats arabes unis, l'un des plus grands marchés mondiaux d'avions civils et militaires OLYMPIA, WA - Une délégation de 12 membres recrutée et dirigée par le Département du commerce de l'État de Washington se rend ce week-end à Dubaï, aux Émirats arabes unis, pour ce qui est devenu l'un des plus importants spectacles aériens internationaux. Les représentants de neuf entreprises exposeront à l'affichage Choose Washington dans le pavillon des États-Unis, et le Commerce représente deux entreprises supplémentaires, le

En savoir plus

L'État de Washington reçoit une subvention SBA de 900 XNUMX $ pour stimuler les exportations des petites entreprises

L'État de Washington reçoit une subvention SBA de 900 XNUMX $ pour stimuler les exportations des petites entreprises

  • 19 Septembre 2017

Plus de 512 millions de dollars de chiffre d'affaires attribués au programme d'expansion du commerce de l'État (STEP) depuis sa création OLYMPIA, WA - La Small Business Administration (SBA) des États-Unis a octroyé au Département du commerce de l'État de Washington une sixième année de financement pour aider les petites entreprises d'État à se développer grâce à l'exportation . La subvention de 900,000 18 $, qui fait partie du programme d'expansion du commerce de l'État de la SBA (STEP), est le montant le plus élevé et le plus élevé accordé sur un total de XNUMX millions de dollars à l'échelle nationale.

En savoir plus

Communiqué de presse: Le commerce mène une délégation à Amsterdam pour le salon des équipements marins METSTRADE du 15 au 17 novembre

Communiqué de presse: Le commerce mène une délégation à Amsterdam pour le salon des équipements marins METSTRADE du 15 au 17 novembre

  • le 14 novembre 2016

Une délégation dirigée par l'État de Washington fait ses débuts et cherche à exploiter les marchés européens et mondiaux des équipements marins avec les sociétés innovantes de Puget Sound, Basta Boatlifts et Pure Watercraft. Olympia, Washington - Le département du commerce de l'État de Washington donne le coup d'envoi de la première apparition officielle de l'État à METSTRADE, le plus grand salon mondial des équipements marins, demain à Amsterdam. Les produits innovants pour le marché de la navigation de plaisance de Basta Boatlifts de Bellevue et de Pure Watercraft de Seattle mettront en évidence le «Choose

En savoir plus

Communiqué de presse: Le Commerce dirige la délégation à MEDICA 2016 à Düsseldorf, en Allemagne, du 14 au 17 novembre

Communiqué de presse: Le Commerce dirige la délégation à MEDICA 2016 à Düsseldorf, en Allemagne, du 14 au 17 novembre

  • le 10 novembre 2016

Huit entreprises de la délégation dirigée par l'État de Washington se joignent à au moins 10 autres entreprises locales qui exposent indépendamment au plus grand salon professionnel de l'industrie médicale au monde. OLYMPIA, Washington - Le Département du Commerce de l'État de Washington se rendra la semaine prochaine à Düsseldorf, en Allemagne, pour présenter les technologies innovantes de l'industrie des sciences de la vie de l'État à MEDICA, le plus grand salon professionnel au monde pour le secteur médical. Le secteur des sciences de la vie et de la santé mondiale de Washington est un

En savoir plus

Community visits validate strength in partnerships

Community visits validate strength in partnerships

  • August 26, 2019

Summertime is perfect for getting out on the road to check in with the many partners who help Commerce fulfill our mission of strengthening communities. I enjoy nothing more than learning directly from individuals and organizations across the state how we are doing and how we can do better at improving the lives of the people we serve. There are too many highlights to talk about in this brief update

Read More

First impressions, crucial conversations

  • March 14, 2019

By Lisa Brown, Director It’s hard to believe that a month has passed since I accepted Gov. Inslee’s appointment to lead the Department of Commerce. I knew this was going to be an exciting opportunity for me to apply my experience in government, health science and economics to advance the agency’s mission of strengthening communities all over the state. If these first weeks are any indication, I’m in for a

Read More

UPDATE: Trade Wars and Tariffs

UPDATE: Trade Wars and Tariffs

  • August 22, 2018

In recent weeks, trade policies, tariffs and retaliatory actions are in the news almost daily. Washington state’s economy is more focused on international trade than any other U.S. state – nearly 40 percent of jobs here are tied to trade. That has drawn the attention of local, national and international media seeking to understand what the Trump Administration’s policies and actions mean for American businesses and workers. The latest round

Read More

Honest, thoughtful analysis of trade policy impact needed when approaching changes to NAFTA

  • February 20, 2018

Director Bonlender delivered these remarks on Feb. 20, 2018 at an event hosted by the Consular Association of Washington. First, I’d like to thank Petra Walker for inviting me to this event this afternoon and the Consular Association of Washington for hosting this important conversation. I also appreciate that Consul General Dondisch representing Mexico and Consul General Brandon Lee representing Canada have taken the time to be here this evening.

Read More

Washington State delegation seeks new business at Dubai Airshow

Washington State delegation seeks new business at Dubai Airshow

  • November 9, 2017

United Arab Emirates one of world’s largest markets for civil and military aircraft OLYMPIA, WA – A 12-member delegation recruited and led by the Washington State Department of Commerce heads to Dubai, United Arab Emirates this weekend, for what has become one of the largest international airshows. Representatives of nine companies will exhibit at the Choose Washington display in the USA Pavilion, and Commerce is representing two additional companies, the

Read More

Washington state receives $900K SBA grant to boost small business exports

Washington state receives $900K SBA grant to boost small business exports

  • September 19, 2017

More than $512 million in sales attributed to State Trade Expansion Program (STEP) since inception OLYMPIA, WA – The U.S. Small Business Administration (SBA) has awarded the Washington State Department of Commerce a sixth year of funding to help state small businesses grow through exporting. The $900,000 grant, part of the SBA’s State Trade Expansion Program (STEP), is the highest and maximum amount awarded from a total $18 million nationwide.

Read More

News Release: Commerce leads delegation to Amsterdam for METSTRADE marine equipment show Nov. 15-17

News Release: Commerce leads delegation to Amsterdam for METSTRADE marine equipment show Nov. 15-17

  • November 14, 2016

Washington state-led delegation makes debut, seeks to tap European, global marine equipment markets featuring innovative Puget Sound companies Basta Boatlifts and Pure Watercraft. Olympia, Wash. – The Washington State Department of Commerce kicks off the state’s first official appearance at METSTRADE, the world’s largest marine equipment trade show, tomorrow in Amsterdam. Innovative products for the recreational boating market from Bellevue-based Basta Boatlifts and Seattle-based Pure Watercraft will highlight the “Choose

Read More

News Release: Commerce leads delegation to MEDICA 2016 in Dusseldorf, Germany Nov. 14-17

News Release: Commerce leads delegation to MEDICA 2016 in Dusseldorf, Germany Nov. 14-17

  • November 10, 2016

Eight companies in Washington state-led delegation join at least 10 other local firms exhibiting independently at world’s largest medical industry trade show. OLYMPIA, Wash. – The Washington State Department of Commerce heads to Dusseldorf, Germany next week to showcase innovative technologies from the state’s life sciences industry at MEDICA, the largest trade show in the world for the medical sector. Washington’s life science and global health sector is a vibrant

Read More

NEWS RELEASE: Commerce leads state trade delegation to Tokyo for Japan International Aerospace Exhibition, Oct. 12-15

NEWS RELEASE: Commerce leads state trade delegation to Tokyo for Japan International Aerospace Exhibition, Oct. 12-15

  • October 11, 2016

OLYMPIA, Wash – A Washington State Department of Commerce delegation of seven Washington companies and three partner organizations arrive in Tokyo today for the Japan International Aerospace Exhibition, held only once every four years, October 12-15 in Tokyo, Japan. The “ChooseWashington” delegation will promote our state’s position as the leading global hub for aerospace. An estimated 700 exhibitors from over 35 countries participate in the event, organized by the Society

Read More