Le commerce accorde 11.4 millions de dollars pour des projets d'infrastructure vitaux dans 20 collectivités rurales

Le commerce accorde 11.4 millions de dollars pour des projets d'infrastructure vitaux dans 20 collectivités rurales

  • 16 Septembre 2021

Les subventions globales pour le développement communautaire financent un large éventail de projets locaux hautement prioritaires, notamment des systèmes publics d'approvisionnement en eau, d'égouts, d'urgence et de protection contre les incendies, des rues, des logements, des garde-manger, etc. OLYMPIA, Washington - Le département du Commerce de l'État de Washington a annoncé aujourd'hui que 20 villes, villages et comtés ruraux recevront un total de plus de 11.4 millions de dollars en subventions globales pour le développement communautaire (CDBG) pour 2021. Les 22 projets financés permettront : d'améliorer l'eau en milieu rural, égout, rues,

En savoir plus

Le Conseil des travaux publics de l'État accepte les demandes de subvention pour la construction du haut débit

Le Conseil des travaux publics de l'État accepte les demandes de subvention pour la construction du haut débit

  • 14 juillet 2021

Plus de 43 millions de dollars de subventions fédérales disponibles pour des projets à large bande destinés aux communautés non desservies et mal desservies OLYMPIA, Washington - Le Washington State Public Works Board (PWB) accepte les demandes de subventions pour la construction d'infrastructures à large bande jusqu'au 1er octobre 2021. Villes, villages, les comtés, les districts à vocation spéciale et les tribus sont éligibles. Il est important de noter que la RCW 43.155.160(5)(o) exige des candidats qu'ils contactent les fournisseurs de services Internet (FAI) locaux à proximité du

En savoir plus

Le budget historique accélère les investissements pour aider les entreprises, les familles et les gouvernements locaux à rebondir et à croître

Le budget historique accélère les investissements pour aider les entreprises, les familles et les gouvernements locaux à rebondir et à croître

  • 14 mai 2021

Comme vous le savez probablement déjà, le budget biennal de l'État 2021-23 consacre des investissements historiques à la reprise et à la trajectoire de croissance de Washington à la sortie de la pandémie. Chez Commerce, nous nous préparons à un travail considérable à venir alors que nous mettons en œuvre un budget de fonctionnement de 2.7 milliards de dollars et un financement en capital de 2.4 milliards de dollars. Notre équipe s'agrandit - nous recrutons des membres exceptionnels, je vous invite donc à découvrir et à partager les postes actuellement

En savoir plus

Le commerce accepte maintenant les demandes de subventions pour l'électrification des systèmes de transport

Le commerce accepte maintenant les demandes de subventions pour l'électrification des systèmes de transport

  • 5 février 2020

10.6 millions de dollars disponibles pour étendre l'infrastructure de recharge des véhicules électriques dans l'État de Washington OLYMPIA, WA - Le département du commerce de l'État de Washington accepte maintenant les demandes d'une nouvelle subvention dans le cadre du programme d'électrification des systèmes de transport (ETS). Les candidats potentiels doivent faire partie du gouvernement local de l'État de Washington, d'un service public d'électricité au détail desservant l'État de Washington ou de toute organisation en partenariat avec des entités qualifiées. Tous les modes de transport sont admissibles et le commerce donne la priorité

En savoir plus

Le commerce accorde 10.5 millions de dollars pour des projets d'infrastructure vitaux dans 25 collectivités rurales

Le commerce accorde 10.5 millions de dollars pour des projets d'infrastructure vitaux dans 25 collectivités rurales

  • 3 Octobre 2019

Les subventions globales de développement communautaire aideront à financer des projets locaux hautement prioritaires dans l'État de Washington OLYMPIA, Washington - Le Département du commerce de l'État de Washington a annoncé que 25 villes et comtés ruraux recevront un total de plus de 10.5 millions de dollars en subventions globales de développement communautaire (CDBG) pour 2019. Vingt-sept projets ont été sélectionnés parmi 41 demandes de subvention d'une valeur de plus de 20 millions de dollars. Les projets financés permettront d'améliorer les réseaux d'aqueduc et d'égout, les rues, la communauté

En savoir plus

Le State Public Works Board approuve 85 millions de dollars de prêts d'infrastructure

Le State Public Works Board approuve 85 millions de dollars de prêts d'infrastructure

  • 6 August 2019

Le financement permet des travaux de pré-construction et de construction sur 30 projets à travers l'État OLYMPIA, Washington - Le Washington State Public Works Board a accordé plus de 85 millions de dollars de prêts pour les activités de pré-construction et de construction de 30 projets à travers l'État. Les candidats avaient demandé plus de 248 millions de dollars pour 74 projets différents, et le conseil a approuvé les projets admissibles à partir d'une liste cotée et classée jusqu'à ce que tous les fonds disponibles soient épuisés. Se reflète sur

En savoir plus

Le commerce accorde plus de 8.7 millions de dollars pour accroître l'efficacité énergétique et l'énergie solaire dans les bâtiments publics

Le commerce accorde plus de 8.7 millions de dollars pour accroître l'efficacité énergétique et l'énergie solaire dans les bâtiments publics

  • 4 Juin 2019

Le processus concurrentiel identifie 39 projets proposés dans les districts scolaires, l'enseignement supérieur, les installations gouvernementales locales et étatiques qui réduiront les coûts opérationnels et les émissions de CO2. OLYMPIA, WA - Le département du Commerce de l'État de Washington a annoncé aujourd'hui 8.7 millions de dollars de subventions aux gouvernements locaux, aux écoles et aux agences d'État pour 39 projets proposés dans tout l'État qui augmenteront l'efficacité énergétique et l'utilisation de l'énergie solaire et réduiront les émissions de dioxyde de carbone (CO2). "Parce que

En savoir plus

Snohomish PUD inaugure le centre de technologie des microréseaux et des énergies propres

Snohomish PUD inaugure le centre de technologie des microréseaux et des énergies propres

  • 22 August 2018

Ce projet représente une nouvelle technologie et une approche qui offre la résilience du réseau et l'intégration des énergies renouvelables. Le projet comprendra un panneau solaire de 500 kilowatts avec des onduleurs intelligents, un système de stockage de batterie au lithium-ion de 1,000 kW / 1,000 kWh et plusieurs bornes de recharge véhicule-réseau à utiliser avec les véhicules électriques de la flotte du PUD. Les subventions du programme de modernisation du réseau du Washington Clean Energy Fund ont aidé à fournir les éléments de stockage d'énergie qui permettent ces éléments et d'autres

En savoir plus

La Commission des travaux publics approuve plus de 5.4 millions de dollars de prêts aux collectivités dans le besoin

La Commission des travaux publics approuve plus de 5.4 millions de dollars de prêts aux collectivités dans le besoin

  • 3 August 2018

Les prêts de pré-construction aideront 10 communautés de Washington à poursuivre les travaux d'infrastructure publique nécessaires OLYMPIA, Washington - Le Washington State Public Works Board a octroyé aujourd'hui 5,430,540 10 XNUMX $ en prêts de pré-construction à XNUMX villes, comtés et districts hydrauliques de l'État. Ce n'est que la deuxième fois en cinq ans que la Commission dispose de fonds pour émettre ces prêts à faible taux d'intérêt pour l'amélioration des infrastructures publiques vitales des routes, de l'eau, des égouts et des rues.

En savoir plus

Communiqué de presse: Le State Community Economic Revitalization Board investit plus de 1.9 million de dollars dans quatre collectivités rurales

Communiqué de presse: Le State Community Economic Revitalization Board investit plus de 1.9 million de dollars dans quatre collectivités rurales

  • le 18 novembre 2016

Les subventions et les prêts à faible taux d'intérêt soutiendront le développement économique dans les comtés de Clark, Grant, Mason et Yakima OLYMPIA, WA - Le Conseil de revitalisation économique de la communauté de l'État de Washington (CERB) a approuvé 1,988,750 50,000 XNUMX $ en subventions pour le développement des infrastructures publiques et les études de faisabilité économique visant la croissance des entreprises et l'emploi création dans le comté de Clark, les villes de George et Yakima, et le port de Shelton. · Comté de Clark - subvention de XNUMX XNUMX $ pour une étude de faisabilité à terminer

En savoir plus

Washington Community Economic Revitalization Board invests $3.3 million in four counties

Washington Community Economic Revitalization Board invests $3.3 million in four counties

  • November 22, 2021

$2 million grant for rural broadband in Whatcom among five projects approved for funding at CERB November meeting. OLYMPIA, WA – The Washington State Community Economic Revitalization Board (CERB) last week approved $2,431,250 in grants and $843,750 in low-interest loans for economic development, public infrastructure, and broadband development. Projects awarded funding are located in Cowlitz, Grays Harbor, King, and Whatcom counties and will spur business growth, job creation and high-speed

Read More

Digital Equity moonshot: State launches new Office of Digital Equity to help all Washington residents thrive in a connected world

Digital Equity moonshot: State launches new Office of Digital Equity to help all Washington residents thrive in a connected world

  • October 20, 2021

You’re most likely reading this on a device connected to the internet. Consider yourself lucky because 45% of Washington residents either have no internet service in their home or have less than 10 Megabits per second (Mbps) download speed. At that speed, you can check email and browse a few internet sites, but you can’t stream a TV program or movie, participate in a video call, or have a reliable

Read More

Commerce awards $11.4 million for vital infrastructure projects in 20 rural communities

Commerce awards $11.4 million for vital infrastructure projects in 20 rural communities

  • September 16, 2021

Community Development Block Grants fund wide range of high-priority local projects, including public water, sewer, emergency and fire protection systems, streets, housing, food pantries and more. OLYMPIA, Wash. – The Washington State Department of Commerce today announced 20 rural cities, towns and counties will receive a total of more than $11.4 million in Community Development Block Grants (CDBG) for 2021. The 22 projects funded will: improve rural water, sewer, streets,

Read More

State Public Works Board accepting grant applications for broadband construction

State Public Works Board accepting grant applications for broadband construction

  • July 14, 2021

Over $43 million in federal grant dollars available for broadband projects to unserved and underserved communities OLYMPIA, Wash. – The Washington State Public Works Board (PWB) is accepting applications for broadband infrastructure construction grants now through Oct. 1, 2021. Cities, towns, counties, special purpose districts and Tribes are eligible to apply. It is important to note that RCW 43.155.160(5)(o) requires applicants to contact local Internet service providers (ISPs) near the

Read More

Historic budget accelerates investments in helping businesses, families and local governments rebound and grow

Historic budget accelerates investments in helping businesses, families and local governments rebound and grow

  • May 14, 2021

As you are likely aware by now, the 2021-23 state biennial budget makes historic investments in Washington’s recovery and growth trajectory coming out of the pandemic. At Commerce, we are preparing for significant work ahead as we implement a $2.7 billion operating budget and $2.4 billion in capital funding. Our team is growing – we’re recruiting exceptional team members, so I invite you to check out and share positions currently

Read More

Commerce now accepting applications for Electrification of Transportation Systems grants

Commerce now accepting applications for Electrification of Transportation Systems grants

  • February 5, 2020

$10.6 million available to expand electric vehicle charging infrastructure in Washington state OLYMPIA, WA – The Washington State Department of Commerce is now accepting applications for a new grant through the Electrification of Transportation Systems (ETS) program. Potential applicants must be part of Washington state local government, a retail electric utility serving Washington state, or any organization partnering with qualified entities. All modes of transportation qualify, and Commerce is prioritizing

Read More

Commerce awards $10.5 million for vital infrastructure projects in 25 rural communities

Commerce awards $10.5 million for vital infrastructure projects in 25 rural communities

  • October 3, 2019

Community Development Block Grants will help fund high-priority local projects throughout Washington state OLYMPIA, Wash. – The Washington State Department of Commerce announced that 25 rural cities and counties will receive a total of more than $10.5 million in Community Development Block Grants (CDBG) for 2019. Twenty-seven projects were selected from 41 grant applications requesting over $20 million. The projects awarded funding will improve water and sewer systems, streets, community

Read More

State Public Works Board approves $85 million in infrastructure loans

State Public Works Board approves $85 million in infrastructure loans

  • August 6, 2019

Funding enables pre-construction and construction work on 30 projects across the state OLYMPIA, Wash. – The Washington State Public Works Board has awarded over $85 million in loans for pre-construction and construction activities for 30 projects across the state. Applicants had requested more than $248 million for 74 different projects, and the board approved qualifying projects from a rated and ranked list until all available funds were exhausted. Reflecting on

Read More

Commerce awards over $8.7 million to increase energy efficiency and solar in public buildings

Commerce awards over $8.7 million to increase energy efficiency and solar in public buildings

  • June 4, 2019

Competitive process identifies 39 proposed projects at school district, higher education, local and state government facilities that will reduce operational costs and CO2 emissions. OLYMPIA, WA – The Washington State Department of Commerce today announced $8.7 million in grants to local governments, schools and state agencies for 39 proposed projects all over the state that will increase energy efficiency and solar energy use and reduce carbon dioxide (CO2) emissions. “Because

Read More

Snohomish PUD Breaks Ground on Microgrid and Clean Energy Technology Center

Snohomish PUD Breaks Ground on Microgrid and Clean Energy Technology Center

  • August 22, 2018

This project represents new technology and an approach that offers grid resiliency and renewable energy integration. The project will include a 500-kilowatt solar array with smart inverters, a 1,000 kW/1,000 kWh lithium-ion battery storage system and several vehicle-to-grid charging stations for use with the PUD’s electric fleet vehicles. Grants from the Washington Clean Energy Fund Grid Modernization Program helped deliver the energy storage elements that enable these and other exciting

Read More