Trois nouvelles sessions de formations commerciales gratuites ScaleUp: The Rebuild Edition programmées

  • 21 Juin 2021

Plus de 350 petites entreprises axées sur la croissance ont aidé pendant la pandémie

OLYMPIA, WA - "ScaleUp: The Rebuild Edition", un partenariat d'éducation et de formation entre le département du Commerce de l'État de Washington et le Conseil de développement économique de Thurston, a programmé trois nouvelles pistes de cours de huit semaines pour les petites entreprises intéressées à atteindre une croissance exponentielle comme l'économie rouvre.

Chaque cours interactif dure deux heures et se déroule une fois par semaine pendant huit semaines. Le participant idéal est un propriétaire ou un président d'entreprise qui exploite une entreprise depuis au moins deux ans et dont le revenu brut annuel avant COVID est supérieur à 100,000 1,599 $. Le cours, qui coûte habituellement XNUMX XNUMX $, est gratuit pour les entreprises admissibles, en partie grâce à une subvention de la US Economic Development Administration.

Le programme est basé sur le programme ScaleUp du Thurston Center for Business Innovation, qui utilise le cours Fast Trac® Growth Venture de la Kauffman Foundation comme fondement. À ce jour, plus de 350 entreprises dans tout l'État ont bénéficié du programme.

Les participants au cours ScaleUp apprendront comment renforcer leur prise de décision stratégique, créer de nouvelles efficacités opérationnelles, explorer de nouveaux marchés et améliorer leurs résultats. Les sujets comprennent la création de systèmes commerciaux efficaces, l'amélioration de l'alignement des produits/services, la création d'un avantage concurrentiel plus fort sur le marché, la compréhension des états financiers et des principaux moteurs commerciaux, l'augmentation des prospects et l'amélioration de l'entonnoir de vente. Une « salle d'étude » spéciale offre des possibilités supplémentaires de mentorat et de coaching privés.

« Le soutien aux petites entreprises est un élément clé pour renforcer les communautés alors que nous entrons dans un monde post-pandémique », a déclaré Lisa Brown, directrice du département du Commerce de l'État de Washington. "ScaleUp: The Rebuild Edition offre aux participants la maîtrise des compétences essentielles qui les aideront à se développer et à tirer parti des opportunités alors que l'économie de Washington rouvre complètement."

Les entreprises intéressées peuvent choisir parmi trois pistes différentes à http://MyStartup365.com/programs/scaleup. La taille de la classe est limitée afin de laisser suffisamment de temps pour les questions et les interactions de groupe.

Session 6
Mercredis : 7 juillet – 1er sept. 8 h 30 à 10 h

Session 7
Les jeudis : du 8 juillet au 2 septembre, de 8 h 30 à 10 h

Session 8
Jeudi : 8 juillet – 2 septembre, 6 h à 00 h 7

Il n'y a aucun coût pour les entreprises admissibles. Pour plus d'informations, contactez James Davis, jdavis@thurstonedc.com, ou (360) 464-6051.

###

À propos du Thurston Economic Development Council et du Centre for Business & Innovation Le Conseil de développement économique de Thurston soutient une économie forte dans le comté de Thurston depuis 1982 avec pour mission de créer une économie dynamique et durable qui soutient les valeurs des personnes qui vivent et travaillent dans le comté de Thurston. À la base de leur travail, il y a trois principes principaux : recruter, fidéliser et se développer. L'EDC s'efforce de maintenir la santé des entreprises locales en leur offrant une assistance technique et en défendant leurs intérêts. Il présente des opportunités de marché aux employeurs du comté de Thurston, en leur fournissant un soutien pour étendre leurs opérations. EDC attire activement des opportunités d'investissement et d'emploi dans la région par le biais de missions de sensibilisation, de promotion et de commerce. Visite https://thurstonedc.com/ pour plus d'informations.

Partager Envoyer

Three new sessions of ScaleUp: The Rebuild Edition free business trainings scheduled

  • June 21, 2021

More than 350 growth-oriented small businesses helped during pandemic

OLYMPIA, WA – “ScaleUp: The Rebuild Edition,” an education and training partnership between the Washington State Department of Commerce and Thurston Economic Development Council, has scheduled three new eight-week course tracks for small businesses interested in achieving exponential growth as the economy reopens.

Each interactive course is two hours long and held once a week for eight weeks. The ideal participant is a business owner or president who has operated a business for at least two years and had pre-COVID annual gross revenue in excess of $100,000. The course, which ordinarily costs $1,599, is free to qualifying businesses, thanks in part to a grant from the U.S. Economic Development Administration.

The program is based on the Thurston Center for Business Innovation’s ScaleUp program, which uses the proven Kauffman Foundation’s Fast Trac® Growth Venture coursework as its foundation. To date, more than 350 businesses throughout the state have benefited from the program.

Participants in the ScaleUp coursework will learn how to strengthen their strategic decision-making, create new operational efficiencies, explore new markets and improve the bottom line. Topics include creating efficient business systems, improving product/service alignment, creating a stronger competitive advantage in the marketplace, understanding financial statements and key business drivers, increasing sales leads and improving the sales funnel. A special “study hall” provides additional opportunities for private mentoring and coaching.

“Support for small businesses is a key building block for strengthening communities as we enter a post-pandemic world,” said Lisa Brown, director of the Washington State Department of Commerce. “ScaleUp: The Rebuild Edition offers participants mastery of essential skills that will help them grow and take advantage of opportunities as Washington’s economy fully reopens.”

Interested businesses can choose from three different tracks at http://MyStartup365.com/programs/scaleup. Class size is limited to allow significant time for questions and group interaction.

Session #6
Wednesdays: July 7 – Sept. 1, 8:30 to 10:00 a.m.

Session #7
Thursdays: July 8 – Sept. 2, 8:30 to 10:00 a.m.

Session #8
Thursdays: July 8 – Sept. 2, 6:00 to 7:30 p.m.

There is no cost to qualifying businesses. For more information, contact James Davis, jdavis@thurstonedc.com, or (360) 464-6051.

###

About the Thurston Economic Development Council and Center for Business & Innovation The Thurston Economic Development Council has been supporting a strong economy in Thurston County since 1982 with a mission to create a dynamic and sustainable economy that supports the values of the people who live and work in Thurston County. At the foundation of the work they do are three main principles: recruit, retain and expand. The EDC works to maintain the health of local businesses by offering technical assistance and providing advocacy on their behalf. It presents market opportunities to Thurston County employers, providing support for them to expand their operations. The EDC actively attracts investment and employment opportunities into the region through outreach, promotion and trade missions. Visit https://thurstonedc.com/ for additional information.

Share this Post