Prochainement : Working Washington (Washington Trabaja) concède des subvenciones a las empresas afectadas por el cierre de la frontera entre Estados Unidos y Canada

Prochainement : Working Washington (Washington Trabaja) concède des subvenciones a las empresas afectadas por el cierre de la frontera entre Estados Unidos y Canada

  • 28 Septembre 2021

OLYMPIA, WA — Département du commerce de l'État de Washington (Departamento de Comercio del Estado de Washington) anunció un nuevo programa de subvenciones que se pondrá en marcha el 4 de octubre para ayudar a determinadas pequeñas empresas perjudicadas por el cierre de la frontera entre Estados Unidos y Canada. La frontera ha permanecido cerrada a la mayoría de los viajeros desde marzo de 2020 debido a la pandemia de COVID-19.

En savoir plus

L'État de Washington reçoit une subvention de 2 million de dollars SBA pour stimuler les exportations des petites entreprises

L'État de Washington reçoit une subvention de 2 million de dollars SBA pour stimuler les exportations des petites entreprises

  • 1 Septembre 2021

Près de 760 millions de dollars de ventes attribuées au programme d'expansion du commerce de l'État (STEP) depuis sa création OLYMPIA, WA - La US Small Business Administration (SBA) a accordé au département du Commerce de l'État de Washington une dixième année de financement pour aider les petites entreprises à se développer grâce à l'exportation. La subvention de 2 millions de dollars fait partie du State Trade Expansion Program (STEP) de la SBA. Le Commerce utilisera les fonds pour poursuivre avec succès un certain nombre d'aides à l'exportation

En savoir plus

Alors que les entreprises envisagent la réouverture et la reprise de COVID-19, le Commerce annonce un nouveau programme de prêts public-privé Flex Fund pour les petites entreprises et les organisations à but non lucratif de Washington

Alors que les entreprises envisagent la réouverture et la reprise de COVID-19, le Commerce annonce un nouveau programme de prêts public-privé Flex Fund pour les petites entreprises et les organisations à but non lucratif de Washington

  • 30 Juin 2021

Le programme fonctionne avec et via des institutions de crédit locales de confiance pour soutenir les entreprises historiquement mal desservies OLYMPIA, WA - Les propriétaires de petites entreprises et les organisations à but non lucratif de Washington peuvent commencer dès aujourd'hui à demander des prêts à faible taux d'intérêt pouvant aller jusqu'à 150,000 XNUMX $ via le tout nouveau Small Business Flex Fund. Le Fonds est un partenariat public-privé visant à aider les petites entreprises et les organisations à but non lucratif, en particulier celles des communautés à faible revenu, à se rétablir et à se développer à mesure que les communautés à travers le

En savoir plus

À l'approche de la réouverture, l'État lance le tableau de bord SmartWA pour aider les petites entreprises à rouvrir en toute sécurité

À l'approche de la réouverture, l'État lance le tableau de bord SmartWA pour aider les petites entreprises à rouvrir en toute sécurité

  • 23 Juin 2021

Le tableau de bord et l'outil de décision SmartWA sont l'un des nombreux projets Safe Start visant à soutenir les petites entreprises via COVID-19 OLYMPIA, Wash. - Alors que les entreprises de l'État de Washington se préparent à une réouverture complète le 30 juin, beaucoup cherchent des moyens de rassurer les clients et les clients que la santé et la sécurité restent une priorité absolue. Pour aider les propriétaires de petites entreprises à identifier les protocoles de sécurité les plus susceptibles d'être importants pour les clients, le Washington

En savoir plus

Trois nouvelles sessions de formations commerciales gratuites ScaleUp: The Rebuild Edition programmées

Trois nouvelles sessions de formations commerciales gratuites ScaleUp: The Rebuild Edition programmées

  • 21 Juin 2021

Plus de 350 petites entreprises axées sur la croissance ont aidé pendant la pandémie OLYMPIA, WA - "ScaleUp: The Rebuild Edition", un partenariat d'éducation et de formation entre le département du Commerce de l'État de Washington et le Conseil de développement économique de Thurston, a programmé trois nouvelles pistes de cours de huit semaines pour les petites entreprises intéressées par une croissance exponentielle à la réouverture de l'économie. Chaque cours interactif dure deux heures et se déroule une fois par semaine pendant huit semaines. Le participant idéal

En savoir plus

Le budget historique accélère les investissements pour aider les entreprises, les familles et les gouvernements locaux à rebondir et à croître

Le budget historique accélère les investissements pour aider les entreprises, les familles et les gouvernements locaux à rebondir et à croître

  • 14 mai 2021

Comme vous le savez probablement déjà, le budget biennal de l'État 2021-23 consacre des investissements historiques à la reprise et à la trajectoire de croissance de Washington à la sortie de la pandémie. Chez Commerce, nous nous préparons à un travail considérable à venir alors que nous mettons en œuvre un budget de fonctionnement de 2.7 milliards de dollars et un financement en capital de 2.4 milliards de dollars. Notre équipe s'agrandit - nous recrutons des membres exceptionnels, je vous invite donc à découvrir et à partager les postes actuellement

En savoir plus

Le commerce accorde 234 millions de dollars lors de la quatrième série de subventions Working WA pour les petites entreprises

Le commerce accorde 234 millions de dollars lors de la quatrième série de subventions Working WA pour les petites entreprises

  • 13 mai 2021

Plus de 20% des 11,697 bénéficiaires déclarent qu'ils utiliseront des fonds pour rouvrir OLYMPIA, WA - Le Département du commerce de l'État de Washington a octroyé 234 millions de dollars supplémentaires en subventions de secours et de redressement Working Washington à 11,697 petites entreprises touchées par la pandémie. Parmi ceux qui reçoivent des subventions, plus de 20% ont indiqué qu'ils utiliseraient l'argent pour les aider à rouvrir, tandis que les autres ont déclaré qu'ils couvriraient les dépenses de fonctionnement.

En savoir plus

Commerce lance une nouvelle série de formations commerciales en ligne gratuites, y compris le premier cours du soir

Commerce lance une nouvelle série de formations commerciales en ligne gratuites, y compris le premier cours du soir

  • 8 avril 2021

ScaleUp: The Rebuild Edition ajoute trois nouvelles dates de session destinées aux petites entreprises établies qui cherchent à se développer à la suite de COVID OLYMPIA, WA - ScaleUp: The Rebuild Edition, un partenariat entre le Département du commerce de l'État de Washington et le Thurston Economic Development Council, en a programmé trois de nouvelles pistes pour les petites entreprises intéressées à réaliser une croissance significative à la suite du COVID Les cours en ligne ont lieu une fois par semaine pendant huit semaines.

En savoir plus

L'État s'associe à la Fondation BECU pour étendre le financement et les ressources aux petites entreprises historiquement mal desservies et difficiles à atteindre

L'État s'associe à la Fondation BECU pour étendre le financement et les ressources aux petites entreprises historiquement mal desservies et difficiles à atteindre

  • 30 mars 2021

Le partenariat ajoute une douzaine de nouvelles organisations dans tout l'État fournissant une assistance et une assistance technique dans près de 40 langues aux propriétaires de petites entreprises touchées par COVID-19 OLYMPIA, Washington - Les besoins des propriétaires de petites entreprises qui tentent de se remettre de la pandémie sont vastes et variés. Alors que de nombreux propriétaires d'entreprise ont des relations et des ressources qui les aident à puiser dans les programmes d'aide gouvernementale et philanthropique, il existe des obstacles importants qui empêchent de nombreux autres d'y accéder

En savoir plus

Les dirigeants de Washington se concentrent sur l'ouverture d'opportunités commerciales internationales pour les petites entreprises

Les dirigeants de Washington se concentrent sur l'ouverture d'opportunités commerciales internationales pour les petites entreprises

  • 26 mars 2021

Le commerce a maintenant une représentation dans le pays dans 10 pays, aidant les petites entreprises de notre État à se développer grâce à l'exportation et à des partenariats commerciaux internationaux. Les opportunités d'exportation sont une opportunité gagnante pour les entreprises de Washington. · Emplois: au moins un emploi sur quatre dans l'État de Washington est lié aux exportations. L'économie de l'État est plus étroitement alignée sur le commerce international que tout autre État. · Marchés: plus de 80% des

En savoir plus

Washington state receives $2 million SBA grant to boost small business exports

Washington state receives $2 million SBA grant to boost small business exports

  • September 1, 2021

Nearly $760 million in sales attributed to State Trade Expansion Program (STEP) since inception OLYMPIA, WA – The U.S. Small Business Administration (SBA) has awarded the Washington State Department of Commerce a tenth year of funding to help small businesses grow through exporting. The $2 million grant is part of the SBA’s State Trade Expansion Program (STEP). Commerce will use the funds to continue a number of successful export assistance

Read More

As businesses look to COVID-19 reopening and recovery, Commerce announces new public-private Flex Fund loan program for Washington small businesses and nonprofits

As businesses look to COVID-19 reopening and recovery, Commerce announces new public-private Flex Fund loan program for Washington small businesses and nonprofits

  • June 30, 2021

Program works with and through trusted local lending institutions to support historically underserved businesses OLYMPIA, WA — Small business owners and nonprofits across Washington can start applying today for low interest loans of up to $150,000 through the newly-launched Small Business Flex Fund. The Fund is a public-private partnership aimed at helping small businesses and nonprofits – particularly those in low-income communities – recover and grow as communities across the

Read More

As reopening nears, state launches SmartWA dashboard to help small businesses reopen safely

As reopening nears, state launches SmartWA dashboard to help small businesses reopen safely

  • June 23, 2021

The SmartWA dashboard and decision tool is one of several Safe Start projects aimed at supporting small businesses through COVID-19 OLYMPIA, Wash. — As Washington state businesses prepare for full reopening on June 30, many are looking for ways to reassure customers and clients that health and safety remains a top priority. To help small business owners identify the safety protocols most likely to be important to customers, the Washington

Read More

Three new sessions of ScaleUp: The Rebuild Edition free business trainings scheduled

Three new sessions of ScaleUp: The Rebuild Edition free business trainings scheduled

  • June 21, 2021

More than 350 growth-oriented small businesses helped during pandemic OLYMPIA, WA – “ScaleUp: The Rebuild Edition,” an education and training partnership between the Washington State Department of Commerce and Thurston Economic Development Council, has scheduled three new eight-week course tracks for small businesses interested in achieving exponential growth as the economy reopens. Each interactive course is two hours long and held once a week for eight weeks. The ideal participant

Read More

Historic budget accelerates investments in helping businesses, families and local governments rebound and grow

Historic budget accelerates investments in helping businesses, families and local governments rebound and grow

  • May 14, 2021

As you are likely aware by now, the 2021-23 state biennial budget makes historic investments in Washington’s recovery and growth trajectory coming out of the pandemic. At Commerce, we are preparing for significant work ahead as we implement a $2.7 billion operating budget and $2.4 billion in capital funding. Our team is growing – we’re recruiting exceptional team members, so I invite you to check out and share positions currently

Read More

Commerce awards $234 million in fourth round of Working WA small business grants

Commerce awards $234 million in fourth round of Working WA small business grants

  • May 13, 2021

Over 20% of the 11,697 grantees say they will use funds to reopen OLYMPIA, WA — The Washington State Department of Commerce has awarded an additional $234 million in Working Washington relief and recovery grants to 11,697 small businesses impacted by the pandemic. Of those receiving grants, over 20% indicated that they will use the money to assist them in reopening, while the remaining said they will cover operating expenses.

Read More

Commerce launches new round of free online business trainings, including first evening class

Commerce launches new round of free online business trainings, including first evening class

  • April 8, 2021

ScaleUp: The Rebuild Edition adds three new session dates targeted to established small businesses looking to grow in wake of COVID OLYMPIA, WA – ScaleUp: The Rebuild Edition, a partnership between the Washington State Department of Commerce and Thurston Economic Development Council, has scheduled three new tracks for small businesses interested in achieving significant growth in the wake of COVID. The online courses are once a week for eight weeks.

Read More

State partners with BECU Foundation to expand funding and resources to historically underserved and hard-to-reach small businesses

State partners with BECU Foundation to expand funding and resources to historically underserved and hard-to-reach small businesses

  • March 30, 2021

Partnership adds a dozen new organizations statewide providing outreach and technical assistance in nearly 40 languages to small business owners affected by COVID-19 OLYMPIA, Wash. – The needs of small business owners trying to recover from the pandemic are vast and varied. While many business owners have connections and resources that help them tap into government and philanthropic aid programs, significant barriers exist that prevent many others from accessing those

Read More

Washington’s leaders focus on opening up international trade opportunities for small businesses

Washington’s leaders focus on opening up international trade opportunities for small businesses

  • March 26, 2021

Commerce now has in-country representation in 10 countries helping our state’s small businesses grow through exporting and international business partnerships The math speaks for itself. Export opportunities are a winning opportunity for Washington businesses. · Jobs: At least one in four jobs in Washington state is connected to exports. The state’s economy is more closely aligned with international trade than any other state. · Markets: More than 80% of the

Read More

Commerce announces Small Business Resiliency Assistance program focused on disadvantaged communities

Commerce announces Small Business Resiliency Assistance program focused on disadvantaged communities

  • April 13, 2020

State collaboration with ethnic commissions to provide locally based, culturally connected business coaching and translation services for small businesses OLYMPIA, Wash. – The Washington State Department of Commerce announced a new partnership with organizations that serve cultural and historically disadvantaged businesses and communities across the state. The Small Business Resiliency Assistance program will provide technical assistance to small business owners affected by the COVID pandemic. Find the list of participating

Read More