Les visites communautaires valident la force des partenariats

Les visites communautaires valident la force des partenariats

  • 26 aout, 2019

L'été est parfait pour prendre la route pour s'enregistrer avec les nombreux partenaires qui aident Commerce à remplir sa mission de renforcement des communautés. Je n'aime rien de plus que d'apprendre directement des individus et des organisations à travers l'État comment nous faisons et comment nous pouvons faire mieux pour améliorer la vie des personnes que nous servons. Il y a trop de faits saillants à aborder dans cette brève mise à jour

En savoir plus

Le commerce accorde 2.3 millions de dollars à la recherche et au développement sur l'énergie propre

Le commerce accorde 2.3 millions de dollars à la recherche et au développement sur l'énergie propre

  • 20 Juin 2017

Impact Bioenergy, Janicki Bioenergy, Oscilla Power, SuperCritical Technologies et Zunum Aero sélectionnés pour la dernière série de subventions du Washington State Clean Energy Fund OLYMPIA, WA - Le Département du commerce de l'État de Washington a annoncé aujourd'hui que cinq projets avaient obtenu des subventions de contrepartie du Fonds pour l'énergie propre de l'État pour avancer recherche et développement dans les technologies d'énergie propre. Ils comprennent une technologie innovante d'énergie houlomotrice, un avion hybride, la bioénergie et la production d'énergie électrique à petite échelle. Les subventions

En savoir plus

COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Le Commerce annonce 7 millions de dollars pour aider les chercheurs et partenaires basés à Washington à repousser les limites de la technologie des énergies propres

COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Le Commerce annonce 7 millions de dollars pour aider les chercheurs et partenaires basés à Washington à repousser les limites de la technologie des énergies propres

  • 21 Septembre 2016

Neuf projets divers sélectionnés pour des subventions de contrepartie du Washington State Clean Energy Fund comprennent des systèmes et des équipements de contrôle de l'énergie des bâtiments expérimentaux, le recyclage de matériaux composites, l'énergie des océans, la récupération de nutriments de grande valeur, des systèmes et une gestion intelligents de stockage d'énergie, des piles à combustible et des polymères pour des avions ultra-efficaces et les voitures. OLYMPIA, Washington - Le Département du commerce de l'État de Washington a annoncé aujourd'hui les neuf prochains projets attribués des subventions de contrepartie du Fonds pour l'énergie propre de l'État pour faire avancer la recherche

En savoir plus

Community visits validate strength in partnerships

Community visits validate strength in partnerships

  • August 26, 2019

Summertime is perfect for getting out on the road to check in with the many partners who help Commerce fulfill our mission of strengthening communities. I enjoy nothing more than learning directly from individuals and organizations across the state how we are doing and how we can do better at improving the lives of the people we serve. There are too many highlights to talk about in this brief update

Read More

Commerce awards $2.3 million for clean energy research and development

Commerce awards $2.3 million for clean energy research and development

  • June 20, 2017

Impact Bioenergy, Janicki Bioenergy, Oscilla Power, SuperCritical Technologies and Zunum Aero selected for latest round of Washington State Clean Energy Fund grants OLYMPIA, WA – The Washington State Department of Commerce today announced five projects awarded matching grants from the state’s Clean Energy Fund to advance research and development in clean power technologies. They include innovative wave energy technology, a hybrid aircraft, bioenergy and small-scale electric power generation. The grants

Read More

NEWS RELEASE: Commerce announces $7 million to help Washington-based researchers, partners push the envelope in clean energy technology

NEWS RELEASE: Commerce announces $7 million to help Washington-based researchers, partners push the envelope in clean energy technology

  • September 21, 2016

Nine diverse projects selected for Washington State Clean Energy Fund matching grants include experimental building energy control systems and equipment, composite materials recycling, ocean energy, high-value nutrient recovery, intelligent energy storage systems and management, fuel cells and polymers for ultra-efficient planes and cars. OLYMPIA, Wash.– The Washington State Department of Commerce today announced the next nine projects awarded matching grants from the state’s Clean Energy Fund to advance research and

Read More