Chaque fournisseur d'électricité, ou service public, desservant des clients de détail à Washington doit divulguer à ses clients la combinaison de carburants utilisés pour produire l'électricité vendue à ces clients l'année précédente. Les services publics doivent divulguer les informations, comme une étiquette de contenu sur un produit alimentaire, aux nouveaux clients et publier les informations sur leurs sites Web publics. La divulgation doit montrer le pourcentage d'électricité par type de combustible, comme le charbon, l'hydroélectricité, le gaz naturel, le nucléaire, l'éolien et le solaire. Si le service public ne connaît pas la source d'une partie de l'électricité, il doit étiqueter cette partie comme «source non spécifiée».

Le programme de mélange de carburants du ministère du Commerce soutient la divulgation en garantissant des rapports cohérents. Plus de 60 services publics soumettent au Commerce des informations sur les ressources de génération spécifiques que l'utilitaire utilise pour servir les clients de Washington. La Bonneville Power Administration fournit les mêmes informations pour l'électricité qu'elle fournit aux services publics de Washington. Le commerce compile les rapports individuels, vérifie les informations par rapport aux données publiées sur la production des centrales électriques et les résume dans une estimation du mélange de carburant à l'échelle de l'État.

Le commerce utilise également les rapports sur le mélange de combustibles pour estimer les émissions de gaz à effet de serre à l'échelle de l'État provenant de l'électricité consommée à Washington. Le Département d'écologie utilise cette information comme une entrée pour l'ensemble inventaire des gaz à effet de pour l'Etat.

À partir de 2021, chaque service public doit calculer et déclarer la teneur en gaz à effet de serre de l'électricité qu'il fournit aux clients de détail à Washington. Ce calcul doit être basé sur les montants et les sources de carburant déclarés dans le programme de divulgation du mélange de carburant. Les émissions doivent être calculées à l'aide d'un méthodologie établi par le Département d’écologie. Les services publics ne sont pas tenus de publier ou de publier ces résultats, mais Commerce publiera les informations sur cette page.

Données utilitaires

Les services publics nous fournissent les informations suivantes en mégawattheures (MWh):

  • Ventes au détail totales d'électricité, y compris les achats d'électricité nécessaires pour couvrir les pertes de ligne.
  • Montants des sources spécifiées acquises par contrat ou propriété, en produisant des ressources et du carburant.
  • Quantités de puissance marchande ou non spécifiées utilisées pour desservir la charge de détail.
  • Quantité d'électricité achetée à BPA.

Each electric supplier, or utility, serving retail customers in Washington must disclose to its customers the mix of fuels used to generate the electricity sold to those customers in the previous year. Utilities must disclose the information, similar to a content label on a food product, to new customers and post the information on their public websites. The disclosure must show the percentage of electricity by fuel type, such as coal, hydroelectricity, natural gas, nuclear, wind, and solar. If the utility does not know the source of some electricity, it must label that portion as “unspecified source.”

The Department of Commerce fuel mix program supports disclosure by ensuring consistent reporting. More than 60 utilities submit information to Commerce about specific generating resources that the utility uses to serve Washington customers. The Bonneville Power Administration provides the same information for the electricity that it delivers to utilities in Washington. Commerce compiles the individual reports, checks the information in comparison to published data on power plant generation, and summarizes it in a statewide fuel mix estimate.

Commerce also uses the fuel mix reports to estimate the statewide greenhouse gas emissions from electricity consumed in Washington. The Department of Ecology uses this information as an input for the overall greenhouse gas inventory for the state.

Starting in 2021, each utility must calculate and report the greenhouse gas content of the electricity it provides to retail customers in Washington. This calculation must be based on the amounts and fuel sources claimed in the fuel mix disclosure program. Emissions must be calculated using a methodology established by the Department of Ecology. Utilities are not required to post or publish these results, but Commerce will publish the information on this page.

Utility Data

Utilities provide the following information to us in megawatt-hours (MWh):

  • Total electricity retail sales including power purchases necessary to cover line losses.
  • Amounts of specified sources acquired by contract or ownership, by generating resource and fuel.
  • Amounts of market or unspecified power used to serve retail load.
  • Amount of electricity purchased from BPA.