Les notifications concernant la nouvelle norme de performance des bâtiments propres sont envoyées par la poste ; les propriétaires d'immeubles encouragés à aider à affiner les données de l'agence

Les notifications concernant la nouvelle norme de performance des bâtiments propres sont envoyées par la poste ; les propriétaires d'immeubles encouragés à aider à affiner les données de l'agence

  • 21 Octobre 2021

Les immeubles résidentiels multifamiliaux tels que les immeubles d'appartements et de condominiums ne sont pas soumis à la nouvelle norme OLYMPIA, WA - Le département du Commerce de l'État de Washington a envoyé la semaine dernière des lettres de notification aux propriétaires de grands immeubles commerciaux qui pourraient avoir besoin de se conformer à la nouvelle norme de performance des bâtiments propres de Washington. La norme s'applique à certains bâtiments commerciaux de plus de 50,000 XNUMX pieds carrés bruts, excluant l'aire de stationnement. Les notifications sont une première

En savoir plus

L'État exhorte les propriétaires et les exploitants de grandes propriétés commerciales à examiner la liste nouvellement publiée des bâtiments soumis à la première norme de performance des bâtiments propres de Washington

L'État exhorte les propriétaires et les exploitants de grandes propriétés commerciales à examiner la liste nouvellement publiée des bâtiments soumis à la première norme de performance des bâtiments propres de Washington

  • 1 juillet 2021

Les propriétaires d'immeubles peuvent également explorer un programme incitatif de 75 millions de dollars pour les premiers à adopter pour prendre une longueur d'avance sur les améliorations de l'efficacité énergétique. OLYMPIA, WA – Le secteur du bâtiment est le deuxième plus gros pollueur de carbone de l'État de Washington derrière les transports. L'investissement dans l'efficacité énergétique des bâtiments est le moyen le plus rentable de réduire considérablement les émissions de gaz à effet de serre. La solution pour réduire les émissions des bâtiments réside dans l'efficacité énergétique - le moyen le plus rapide et le moins cher de réduire les émissions de carbone et

En savoir plus

Point culminant du projet CEF - Microgrid OPALCO Decatur Island

  • 29 avril 2021

Le projet de stockage de batteries d'OPALCO a été financé en partie par une subvention de 1 million de dollars pour la modernisation du réseau du Commerce's Clean Energy Fund (CEF). Le microréseau OPALCO construit sur l'île de Decatur comprend un projet de stockage sur batterie associé à un réseau solaire communautaire. Le projet de stockage de batteries est une batterie à grande échelle d'un mégawatt, 2.6 MWh qui peut fonctionner indépendamment du réseau et alimenter environ 500 foyers pendant jusqu'à 4 heures. Les objectifs de

En savoir plus

Point culminant du projet CEF - Projet solaire, stockage et formation Horn Rapids à Richland

  • 29 avril 2021

Financé en partie par une subvention de 3 millions de dollars du Washington State Clean Energy Fund, Energy Northwest a lancé son projet solaire, de stockage et de formation Horn Rapids à Richland. Ce projet offre à l'État de Washington sa première opportunité d'intégrer une installation solaire et de stockage à grande échelle. L'installation combine la production solaire avec le stockage sur batterie et la formation des techniciens. Le projet de 20 acres fournit 4 mégawatts d'électricité à courant continu - assez d'énergie pour

En savoir plus

COMMUNIQUÉ DE PRESSE: L'initiative régionale Solar Plus remporte une subvention de 2 millions de dollars du département américain de l'énergie

COMMUNIQUÉ DE PRESSE: L'initiative régionale Solar Plus remporte une subvention de 2 millions de dollars du département américain de l'énergie

  • 20 Octobre 2016

Un effort conjoint de trois ans pour développer des stratégies pour augmenter l'énergie solaire et moderniser les infrastructures énergétiques à Washington et en Oregon sera lancé cette année. OLYMPIA, Washington - Solar Plus, un effort conjoint de plus d'une douzaine de groupes de parties prenantes à Washington et en Oregon, a reçu une subvention SunShot de 2,050,000 XNUMX XNUMX dollars du Département américain de l'énergie (DOE) pour poursuivre le déploiement de l'énergie solaire dans le Pacifique Nord-Ouest. C'est le plus grand des

En savoir plus

Commerce announces grant to support expansion of clean tech startup with a mission of decarbonizing buildings

Commerce announces grant to support expansion of clean tech startup with a mission of decarbonizing buildings

CarbonQuest hopes expansion will create more than 100 jobs over time in the City of Spokane Valley OLYMPIA, WA — The Washington Department of Commerce today announced a $350,000 grant to support expansion of an innovative clean tech company that captures carbon emissions. CarbonQuest, headquartered in the City of Spokane Valley, has developed a patent-pending technology called Building Carbon Capture System that can capture, separate, liquefy and store carbon that…

Notifications regarding new Clean Buildings Performance Standard are in the mail; building owners encouraged to help refine agency’s data

Notifications regarding new Clean Buildings Performance Standard are in the mail; building owners encouraged to help refine agency’s data

Multifamily residential buildings such as apartment and condominium buildings are not subject to new standard OLYMPIA, WA – The Washington State Department of Commerce mailed notification letters last week to owners of large commercial buildings who might need to comply with Washington’s new Clean Buildings Performance Standard. The standard applies to certain commercial buildings larger than 50,000 gross square feet, excluding the parking garage area. The notifications are a first…

State urges owners and operators of large commercial properties to review newly-posted list of buildings subject to Washington’s first-in-nation Clean Buildings Performance Standard

State urges owners and operators of large commercial properties to review newly-posted list of buildings subject to Washington’s first-in-nation Clean Buildings Performance Standard

Building owners can also explore $75 million early adopter incentive program to get a head start on energy efficiency improvements. OLYMPIA, WA – The buildings sector is Washington state’s second-biggest carbon polluter behind transportation. Investment in building energy efficiency is the most cost-efficient way to significantly reduce greenhouse gas emissions. The solution to cutting building emissions lies in energy efficiency – the fastest, cheapest way to cut carbon emissions and…

CEF Project Highlight – OPALCO Decatur Island Microgrid

OPALCO’s Battery Storage Project was funded in part by a $1 million Grid Modernization grant from Commerce’s Clean Energy Fund (CEF). The microgrid OPALCO built on Decatur Island includes a battery storage project paired with a Community Solar Array. The battery storage project is a one-megawatt, 2.6 MWh large-scale battery that can operate independently from the grid and power approximately 500 homes for up to 4 hours. The goals of…

CEF Project Highlight – Horn Rapids Solar, Storage & Training Project in Richland

Funded in part by a $3 million grant from the Washington State Clean Energy Fund, Energy Northwest has powered up its Horn Rapids Solar, Storage & Training Project in Richland. This project provides Washington state its first opportunity to integrate a utility-scale solar and storage facility. The facility combines solar generation with battery storage and technician training. The 20-acre project provides 4 megawatts of direct-current electricity — enough energy to…

NEWS RELEASE: Solar Plus Regional Initiative Wins $2 Million Grant from US Department of Energy

NEWS RELEASE: Solar Plus Regional Initiative Wins $2 Million Grant from US Department of Energy

Three-year joint effort to develop strategies for increasing solar energy, modernizing energy infrastructure in Washington and Oregon will launch this year. OLYMPIA, Wash. — Solar Plus, a joint effort of more than a dozen stakeholder groups in Washington and Oregon has been awarded a $2,050,000 SunShot grant from the U.S. Department of Energy (DOE) to further deployment of solar energy in the Pacific Northwest. It is the largest of the…