Aider les gens à réclamer leur paiement de relance

  • le 5 novembre 2020

Les personnes sans abri ou de passage peuvent ne pas savoir qu'elles sont admissibles aux paiements d'impact économique (PIE) de 1,200 500 $ - également appelés «chèques de relance» - qui ont été émis le printemps dernier. Ils peuvent également recevoir XNUMX $ supplémentaires pour chaque enfant admissible, et ils n'ont pas besoin d'un revenu pour réclamer le paiement. C'est pourquoi la FTC travaille avec l'IRS pour faire connaître la façon dont les gens peuvent encore collecter leur argent, et nous avons besoin de votre aide.

Si vous connaissez quelqu'un qui n'a pas d'adresse permanente (ou quelqu'un qui ne sait pas qu'il pourrait être admissible à un paiement), voici ce qu'il doit savoir:

La date limite pour introduire une demande de paiement est le 21 novembre 2020.

Pour s'inscrire, les utilisateurs ont besoin:

  • Leur nom plus une adresse postale et une adresse e-mail. (Les gens peuvent demander à un ami, à un membre de la famille ou à un refuge d'utiliser leur adresse.)
  • Date de naissance et numéro de sécurité sociale (SSN) valide
  • Informations sur le compte bancaire, le cas échéant
  • NIP de protection d'identité, s'ils en ont obtenu un de l'IRS
  • Licence ou identifiant d'état, le cas échéant
  • Nom, SSN et relation pour chaque enfant éligible

Les personnes qui ne déclarent normalement pas d'impôt sur le revenu peuvent toujours être admissibles à un paiement. Ceux qui ont un revenu inférieur à 12,200 $ (24,400 $ pour les couples mariés) peuvent obtenir des instructions sur la façon d'utiliser l'IRS outil des non-déclarants, puis déposez une réclamation à IRS.gov/nonfilereip.

Les personnes qui obtiennent des retraités d'anciens combattants ou des chemins de fer, des revenus de sécurité sociale (SSI) ou des prestations de sécurité sociale ont toujours droit à ce paiement.

Il est important de savoir que seul l'IRS envoie ces paiements, mais il n'appellera pas, ne enverra pas de SMS ni d'e-mail aux personnes au sujet de leurs paiements. Et ils ne factureront pas de frais. Quiconque appelle, envoie des SMS ou des courriels proposant d'accélérer un paiement à impact économique est un escroc. Les gens ne devraient jamais donner d'argent à quiconque pour obtenir un paiement: quiconque vous dit de payer est un escroc.

Visitez IRS.gov/coronavirus pour plus d'informations sur les paiements de relance économique. Le site comprend un boîte à outils pour les partenaires pour transmettre ces messages à votre réseau. Consultez également ftc.gov/coronavirus pour obtenir des informations sur la manière d'éviter le paiement par Coronavirus et l'arnaque produit et comment les signaler à la FTC.

Partager Envoyer

Help people claim their stimulus payment

  • November 5, 2020

People who are homeless or transient may not know they qualify for the $1,200 Economic Impact Payments (EIP) — also called “stimulus checks” — that went out last spring. They might also get an additional $500 for each qualifying child, and they don’t need an income to claim the payment. That’s why the FTC is working with the IRS to get the word out about how people can still collect their money, and we need your help.

If you know anyone who doesn’t have a permanent address (or someone who isn’t aware that they might qualify for a payment), here’s what they need to know:

The deadline to enter a claim for payment is Nov. 21, 2020.

To sign up, people need:

  • Their name plus a mailing address and an email address. (People can ask a friend, family member, or shelter to use their address.)
  • Date of birth and valid Social Security number (SSN)
  • Bank account information, if any
  • Identity Protection PIN, if they’ve gotten one from the IRS
  • License or state ID, if any
  • Name, SSN, and relationship for each qualifying child

People who don’t normally file income taxes may still be eligible for a payment. Those with an income below $12,200 ($24,400 for married couples) can get instructions on how to use the IRS’s non-filers tool, then file a claim at IRS.gov/nonfilereip.

People who get veterans or railroad retirement, Social Security Income (SSI) or Social Security benefits still qualify for this payment.

It’s important to know that only the IRS sends out these payments, but they won’t call, text, or email people about their payments. And they won’t charge a fee. Anybody who calls, texts, or emails offering to expedite an Economic Impact Payment is a scammer. People should never give anyone money to get a payment: anybody who tells you to pay is a scammer.

Visit IRS.gov/coronavirus for more information on economic stimulus payments. The site includes a toolkit for partners to get these messages out to your network. Also, visit ftc.gov/coronavirus for information on avoiding Coronavirus payment and product scam and how to report them to the FTC.

Share this Post