Créer de nouvelles opportunités grâce à des missions commerciales internationales

Les missions commerciales sont un outil essentiel pour la commercialisation de l'État. Même si la technologie a changé la façon dont les affaires sont menées, de nombreuses cultures exigent toujours cette interaction en face à face qui passe par des réunions d'affaires marathon.

Le Département du commerce travaille en étroite collaboration avec le bureau du gouverneur, d'autres agences, des représentants de l'État et des organisations de développement économique pour organiser et coordonner ces délégations dans d'autres pays. Dans certains cas, ces missions commerciales sont organisées de concert avec salons internationaux. D'autres fois, ils sont dans des pays spécifiques où Washington entretient des relations commerciales ou économiques, comme l'Inde, la Chine, la Corée, le Japon ou le Mexique.

Le gouverneur Inslee pose avec des responsables chinois lors d'une mission commerciale en Chine

Participer à une mission commerciale

Dirigées par des fonctionnaires de plusieurs organismes d'État, y compris le ministère du Commerce et, à l'occasion, le gouverneur ou son personnel, les missions commerciales permettent aux entreprises d'établir des relations clés et de participer à des réunions interentreprises et interentreprises à gouvernement qui peuvent réduire considérablement les cycle de vente.

Des missions commerciales passées en Chine, en Corée, au Japon, aux Émirats arabes unis, en Inde, au Royaume-Uni, au Vietnam et en France ont établi des relations durables et généré de nouvelles commandes pour les entreprises publiques.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les missions commerciales à venir et comment vous pouvez faire partie d'une prochaine délégation, contactez le Bureau du développement économique et de la compétitivité au (206) 256-6100 ou parler directement avec un expert en assistance export qui se spécialise dans votre secteur d'activité

Avantages des missions commerciales

Accédez à des représentants du gouvernement qui seraient difficiles d'accès sans une mission officielle au niveau du gouvernement.

Trouvez de nouveaux partenaires pour vos produits ou services.

Forgez des relations durables avec de nouveaux fournisseurs ou vendeurs.

Ouvrez de nouveaux marchés ou découvrez de nouvelles opportunités qui ne sont pas encore des connaissances traditionnelles.

Participez à l'international foires commerciales à une fraction du coût en tant que délégué de mission commerciale.

Faites des visites informatives des installations et des sites de production. Rencontrez les principaux décideurs commerciaux.

Réseautez avec d'autres entreprises de Washington ainsi qu'avec des représentants d'agences d'État et, lors de certains événements, le gouverneur.

Missions récentes

Mission technologique de l'État de Washington au Japon

Mai 24-29, 2019

Le département du commerce de l'État de Washington s'associe à Innovation Finders Capital (IFC) pour emmener un groupe restreint d'entreprises de Washington dans le secteur de l'intelligence artificielle (IA) et de l'apprentissage automatique dans une mission technologique ciblant les opportunités commerciales au Japon.

Apprendre encore plus…

Missions commerciales passées

Japon - Corée

Les délégués et partenaires écoutent une allocution du directeur du commerce Brian Bonlender

Plus de 100 délégués ont accompagné le gouverneur Jay Inslee lors d'une mission commerciale de neuf jours en Corée et au Japon, où ils ont rencontré des chefs d'entreprise et des dirigeants gouvernementaux de haut niveau pour promouvoir le commerce et la collaboration dans tous les domaines, de l'aérospatiale et du vin à la préparation aux situations d'urgence et au changement climatique. Plusieurs mémorandums d'accord ont été signés, ouvrant de nouvelles portes à la coopération internationale.

Inde

Les participants regardent une présentation sur les technologies de l'information en Inde

Avec l'une des populations de consommateurs à la croissance la plus rapide, l'Inde était un choix naturel pour ouvrir de nouvelles portes au commerce, aux échanges culturels et, espérons-le, aux partenariats commerciaux. La délégation de l'État, dirigée par l'équipe d'investissement et de commerce du Département du commerce de l'État de Washington, a été bien accueillie par le milieu des affaires dans les nombreuses villes visitées et plusieurs entreprises indiennes se sont rendues à Washington à la suite de la mission commerciale visant à explorer les options d'investissement et d'expansion dans l'État.

Tokyo

Mission technologique de Tokyo

Une foule débordée a écouté un groupe restreint d'entreprises technologiques de Washington partager comment elles sont les pionnières de l'IA et de l'apprentissage automatique. La délégation de l'État était dirigée par l'équipe commerciale du Département du commerce de l'État de Washington et cible les opportunités commerciales au Japon. La délégation a eu des réunions individuelles avec des entreprises technologiques japonaises et des investisseurs, ainsi que des visites de sites dans des entreprises technologiques renommées. Apprendre encore plus à propos de la délégation de l'État de Washington.

Besoin d'aide ?

Pour en savoir plus sur les missions commerciales à venir et comment devenir délégué, appelez-nous au 206-256-6100 ou parler directement avec un expert en assistance export au Bureau du développement économique et de la compétitivité qui se spécialise dans votre secteur d'activité.

Apprendre encore plus sur le rôle de l'aide à l'exportation des petites entreprises au sein du ministère du Commerce ainsi que sur ses mandats législatifs.

Forging New Opportunities Through International Trade Missions

Trade missions are a critical tool for marketing the state. As much as technology has changed the way business is conducted, many cultures still require that face-to-face interaction that comes through marathon business meetings.


The Department of Commerce works closely with the Governor's office, other agencies, state representatives and economic development organizations to organize and coordinate these delegations to other countries. In some cases, these trade missions are held in concert with international trade shows. Other times, they are to specific countries where Washington has a trade or economic relationship, such as India, China, Korea, Japan or Mexico.


Governor Inslee poses with Chinese officials during a trade mission to China

Participating in a Trade Mission

Led by officials from several state agencies, including the Department of Commerce and occasionally, the Governor or his staff, trade missions allow businesses to establish key relationships and engage in business-to-business and business-to-government meetings that can greatly reduce the sales cycle.

Past trade missions to China, Korea, Japan, India, the United Kingdom, Vietnam and France have established lasting relationships and generated new orders for state businesses.

If you are interested in generating new leads for your products or services or are seeking new markets, trade missions may be a perfect fit.

If you are interested in learning more about upcoming trade missions and how you can become part of an upcoming delegation, contact the Office of Economic Development and Competitiveness at (206) 256-6100 or speak directly with an export assistance expert that specializes in your business sector.

Trade Mission Benefits

  • Gain access to government representatives who would be difficult to access without an official government-level mission.
  • Find new partners for your products or services.
  • Forge lasting relationships with new suppliers or vendors.
  • Open new markets or discover new opportunities that aren't yet mainstream knowledge.
  • Participate in international trade shows at a fraction of the cost as a trade mission delegate.
  • Take informative tours of facilities and production sites. Meet key business decision makers.
  • Network with other Washington businesses as well as representatives from state agencies, and at select events, the Governor.
  •  

    Mission Directories

    Japan 2015 Trade Mission

     
    Korea 2015 Trade Mission

    Past Trade Missions

    Japan - Korea

    Delegates and partners listen to an address by Commerce Director Brian Bonlender

    In September 2015, more than 100 delegates accompanied Governor Jay Inslee on a nine-day trade mission to Korea and Japan where they met with top-level business and government leaders to promote trade and collaboration on everything from aerospace and wine to emergency preparedness and climate change. Several memorandums of understanding were signed, opening new doors to international cooperation. 


    India

    Attendees watch a presentation on information technology in India

    With one of the fastest growing consumer populations, India was a natural choice for opening new doors to trade, cultural exchanges and hopefully, business partnerships. The state's delegation, led by the Washington State Department of Commerce investment and trade team, was well received by the business community in the many cities visited and several Indian businesses have visited Washington following the trade mission to explore investment and expansion options in the state.


    Tokyo

    Tokyo Tech Mission

    An overflow crowd listened to a select group of Washington technology companies share how they are pioneering AI and machine learning. The state's delegation was led by the Washington State Department of Commerce trade team and are targeting business opportunities in Japan. The delegation had one-on-one meetings with Japanese tech firms and investors along with site visits to renowned tech companies. Learn more about the Washington State delegation.

    Need Help?

    To learn more about upcoming trade missions and how you can become a delegate, call us at 206-256-6100 or speak directly with an export assistance expert in the Office of Economic Development and Competitiveness who specializes in your business sector.

    Learn more about the role of Small Business Export Assistance in the Department of Commerce as well as its legislative mandates.

    Share