Promouvoir Washington

Une photo composite de la skyline de Seattle, le mont Rainier, les champs de culture dans l'Est de Washington et la tour de l'horloge à Spokane

Le ministère du Commerce fait la promotion de l'État aux niveaux national et international afin de créer de nouvelles opportunités économiques pour les communautés de tout l'État, notamment en attirant de nouvelles entreprises et des investissements à Washington grâce à sa stratégie Choose Washington.

Créé pour fournir aux entreprises et aux investisseurs des informations sur les activités commerciales dans et avec l'État de Washington, ChooseWashington.com offre une mine d'informations, y compris des histoires sur les entreprises légendaires de l'État, des cartes, des données de sélection de sites et les avantages concurrentiels que l'État offre aux investisseurs, aux sélecteurs de sites et aux entreprises.

L'État de Washington offre aux investisseurs avisés une gamme d'opportunités d'investissement direct étranger. Notre équipe de spécialistes en investissement peut vous aider à vous frayer un chemin tout au long du processus d'investissement, du financement et de la sélection du site aux fusions et acquisitions d'entreprises.

L'État de Washington est le troisième exportateur aux États-Unis. L'équipe d'aide à l'exportation du Département du Commerce travaille avec des entreprises de tout l'État pour ouvrir de nouveaux marchés à l'étranger et augmenter les ventes et les expéditions de produits et services aux clients du monde entier.

Dans de nombreuses régions du monde, les affaires doivent être menées en personne pour conclure des accords clés et forger des relations durables. Le Département du commerce coordonne les missions dirigées par le gouverneur ainsi que d'autres voyages d'affaires importants à l'étranger.

A composite photo of the Seattle skyline, Mount Rainier, crop fields in Eastern Washington and the clock tower in Spokane

The Department of Commerce promotes the state domestically and internationally in order to create new economic opportunities for communities statewide, including attracting new businesses and investment to Washington through its Choose Washington strategy.

Created to provide businesses and investors with information about doing business in and with Washington State, ChooseWashington.com offers a wealth of information, including stories about the state’s legendary businesses, maps, site selection data and the competitive advantages the state offers investors, site selectors and businesses.

Washington State offers savvy investors a range of foreign direct investment opportunities. Our team of investment specialists can help you wind your way through the investment process, from financing and site selection to business mergers and acquisitions.

Washington State is the #3 exporter in the U.S. The Department of Commerce’s export assistance team works with businesses throughout the state to open new markets overseas and increase sales and shipments of products and services to customers around the world.

In many parts of the world, business must be conducted in person to secure key agreements and forge lasting relationships. The Department of Commerce coordinates Governor-led missions as well as other important business trips overseas.