Commerce agrandit son équipe dédiée à la promotion d'opportunités équitables pour les communautés mal desservies et les petites entreprises

Commerce agrandit son équipe dédiée à la promotion d'opportunités équitables pour les communautés mal desservies et les petites entreprises

  • 28 Octobre 2021

Jessica Camacho de Yakima dirigera le réseau de résilience des petites entreprises à l'échelle de l'État ; Karlena Brailey et Norma Chavez occupent des postes d'engagement communautaire dans la péninsule olympique et les régions du centre-sud. OLYMPIA, WA — Trois embauches récentes par le département du Commerce de l'État de Washington augmentent considérablement l'équipe d'engagement communautaire et de sensibilisation de l'agence dédiée à la promotion de l'équité et des opportunités pour les communautés rurales et mal desservies, les petites entreprises et les organisations. Jessica Camacho de Yakima sera

En savoir plus

Avec des approvisionnements en eaux souterraines dans une situation désespérée, les communautés du bassin du Columbia se mobilisent pour préserver leur avenir

Avec des approvisionnements en eaux souterraines dans une situation désespérée, les communautés du bassin du Columbia se mobilisent pour préserver leur avenir

  • 20 Octobre 2021

Des groupes disparates s'unissent pour plaider en faveur des ressources en eau durables dont les communautés de la mi-Colombie ont besoin pour survivre. Les résidents de longue date des communautés agricoles du bassin du Columbia dans les comtés de Lincoln, Franklin, Adams et Grant comprennent profondément que l'eau est précieuse. Ils sont au cœur de la riche région agricole du centre de Washington qui alimente non seulement notre État, mais le monde, avec du blé, des pommes de terre et de nombreuses autres cultures de base. Depuis des générations, une grande partie de leur eau est venue

En savoir plus

Le budget historique accélère les investissements pour aider les entreprises, les familles et les gouvernements locaux à rebondir et à croître

Le budget historique accélère les investissements pour aider les entreprises, les familles et les gouvernements locaux à rebondir et à croître

  • 14 mai 2021

Comme vous le savez probablement déjà, le budget biennal de l'État 2021-23 consacre des investissements historiques à la reprise et à la trajectoire de croissance de Washington à la sortie de la pandémie. Chez Commerce, nous nous préparons à un travail considérable à venir alors que nous mettons en œuvre un budget de fonctionnement de 2.7 milliards de dollars et un financement en capital de 2.4 milliards de dollars. Notre équipe s'agrandit - nous recrutons des membres exceptionnels, je vous invite donc à découvrir et à partager les postes actuellement

En savoir plus

L'État s'associe à Premera Blue Cross pour investir 2.24 millions de dollars pour accroître la capacité de soins de crise en santé mentale en milieu rural

L'État s'associe à Premera Blue Cross pour investir 2.24 millions de dollars pour accroître la capacité de soins de crise en santé mentale en milieu rural

  • 12 avril 2021

Un partenariat public-privé unique finance des subventions en capital qui créeront plus d'options pour que les gens puissent bénéficier de plusieurs niveaux de soins de stabilisation de crise localement dans les communautés de tout l'État fournisseurs de soins à travers l’État. Le financement est assuré grâce à un partenariat innovant avec Premera Blue Cross - le premier du genre en

En savoir plus

Le commerce accorde 75,000 $ pour aborder le logement dans trois collectivités rurales

Le commerce accorde 75,000 $ pour aborder le logement dans trois collectivités rurales

  • 4 mai 2020

Othello, Stevenson et le comté de Cowlitz utiliseront les fonds de subvention pour élaborer des plans d'action en matière de logement et adopter des modifications au code municipal pour permettre aux résidents ruraux de trouver plus facilement un logement abordable. OLYMPIA, WA - Le Département du commerce de l'État de Washington a accordé des subventions de gestion de la croissance de 25,000 XNUMX $ chacune à Othello, Stevenson et Cowlitz County pour aider les communautés à aborder le logement. «Ces subventions soutiennent et renforcent les communautés dans leur

En savoir plus

Le commerce accorde 10.5 millions de dollars pour des projets d'infrastructure vitaux dans 25 collectivités rurales

Le commerce accorde 10.5 millions de dollars pour des projets d'infrastructure vitaux dans 25 collectivités rurales

  • 3 Octobre 2019

Les subventions globales de développement communautaire aideront à financer des projets locaux hautement prioritaires dans l'État de Washington OLYMPIA, Washington - Le Département du commerce de l'État de Washington a annoncé que 25 villes et comtés ruraux recevront un total de plus de 10.5 millions de dollars en subventions globales de développement communautaire (CDBG) pour 2019. Vingt-sept projets ont été sélectionnés parmi 41 demandes de subvention d'une valeur de plus de 20 millions de dollars. Les projets financés permettront d'améliorer les réseaux d'aqueduc et d'égout, les rues, la communauté

En savoir plus

Les visites communautaires valident la force des partenariats

Les visites communautaires valident la force des partenariats

  • 26 aout, 2019

L'été est parfait pour prendre la route pour s'enregistrer avec les nombreux partenaires qui aident Commerce à remplir sa mission de renforcement des communautés. Je n'aime rien de plus que d'apprendre directement des individus et des organisations à travers l'État comment nous faisons et comment nous pouvons faire mieux pour améliorer la vie des personnes que nous servons. Il y a trop de faits saillants à aborder dans cette brève mise à jour

En savoir plus

Économies régionales, la collaboration à l'honneur à WEDA

Économies régionales, la collaboration à l'honneur à WEDA

  • 26 aout, 2019

Il est toujours passionnant de se réunir avec des dirigeants des gouvernements locaux, des tribus, des organisations de développement associées du commerce (OAD) et d'autres partenaires communautaires pour partager nos victoires, opportunités et nouvelles idées lors de la conférence d'été de la Washington Economic Development Association. En plus de participer à deux belles journées d'écoute, d'apprentissage et de réseautage, j'ai aussi eu l'occasion de parler au groupe. J'ai partagé quelques résultats positifs de la saison dernière - début

En savoir plus

L'Office of Homeless Youth attribue 11 millions de dollars pour étendre ses services dans 30 comtés de Washington

L'Office of Homeless Youth attribue 11 millions de dollars pour étendre ses services dans 30 comtés de Washington

  • 7 aout, 2019

Les subventions renforcent les initiatives audacieuses au service des jeunes vulnérables dans les communautés locales de l'État, y compris 23 comtés ruraux OLYMPIA, Washington - Le Bureau des jeunes sans-abri du département du commerce de l'État de Washington a octroyé 11 millions de dollars pour permettre aux communautés de l'État de répondre à plus de jeunes ont besoin d'un logement stable et d'un soutien. Les subventions renforcent les services et les ressources dans 30 comtés, dont 23 ruraux. Le financement était

En savoir plus

COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Le Community Economic Revitalization Board investit 2.3 millions de dollars pour faire croître les économies locales

COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Le Community Economic Revitalization Board investit 2.3 millions de dollars pour faire croître les économies locales

  • 15 Septembre 2016

Les fonds appuieront le développement économique dans les comtés de Clark, Cowlitz, Douglas et Whitman OLYMPIA, Washington - Le Conseil de revitalisation économique communautaire de l'État de Washington (CERB) a approuvé aujourd'hui 2,353,500 1,700,000 $ pour le développement des infrastructures publiques et les études de faisabilité économique visant la croissance des entreprises et la création d'emplois dans le port de Camas-Washougal, port de Ridgefield, ville de Woodland, comté de Port of Douglas et ville de Colfax. Comté de Clark - prêt de 300,000 XNUMX XNUMX $ et subvention de XNUMX XNUMX $ au

En savoir plus

Commerce expands team dedicated to promoting equitable opportunities for underserved communities and small businesses

Commerce expands team dedicated to promoting equitable opportunities for underserved communities and small businesses

  • October 28, 2021

Yakima’s Jessica Camacho to lead statewide Small Business Resiliency Network; Karlena Brailey and Norma Chavez take on community engagement posts in the Olympic Peninsula and south central regions. OLYMPIA, WA — Three recent hires by the Washington State Department of Commerce significantly increase the agency’s Community Engagement and Outreach team dedicated to promoting equity and opportunity for rural and underserved communities, small businesses and organizations. Jessica Camacho of Yakima will

Read More

With groundwater supplies in dire straits, Columbia Basin communities mobilize together to preserve their future

With groundwater supplies in dire straits, Columbia Basin communities mobilize together to preserve their future

  • October 20, 2021

Disparate groups unite to advocate for sustainable water resources their mid-Columbia communities need to survive. Longtime residents of Columbia Basin farming communities in Lincoln, Franklin, Adams and Grant counties understand deeply that water is precious. They’re in the heart of central Washington’s rich agriculture region that feeds not only our state, but the world, with wheat, potatoes and many other staple crops. For generations, much of their water has come

Read More

Historic budget accelerates investments in helping businesses, families and local governments rebound and grow

Historic budget accelerates investments in helping businesses, families and local governments rebound and grow

  • May 14, 2021

As you are likely aware by now, the 2021-23 state biennial budget makes historic investments in Washington’s recovery and growth trajectory coming out of the pandemic. At Commerce, we are preparing for significant work ahead as we implement a $2.7 billion operating budget and $2.4 billion in capital funding. Our team is growing – we’re recruiting exceptional team members, so I invite you to check out and share positions currently

Read More

State teams with Premera Blue Cross to invest $2.24 million to increase rural mental health crisis care capacity

State teams with Premera Blue Cross to invest $2.24 million to increase rural mental health crisis care capacity

  • April 12, 2021

Unique public-private partnership funds capital grants that will create more options for people to get multiple levels of crisis stabilization care locally in communities throughout the state OLYMPIA, WA — The Washington State Department of Commerce today announced $2.24 million in capital grants to three behavioral health care providers across the state. Funding is provided through an innovative partnership with Premera Blue Cross – the first of its kind in

Read More

Commerce awards $75,000 to address housing affordability in three rural communities

Commerce awards $75,000 to address housing affordability in three rural communities

  • May 4, 2020

Othello, Stevenson and Cowlitz County will use grant funds to develop housing action plans and adopt municipal code changes to make it easier for rural residents to find housing they can afford.   OLYMPIA, WA — The Washington State Department of Commerce has awarded growth management grants of $25,000 each to Othello, Stevenson and Cowlitz County to help the communities address housing affordability. “These grants support and strengthen communities in their

Read More

Commerce awards $10.5 million for vital infrastructure projects in 25 rural communities

Commerce awards $10.5 million for vital infrastructure projects in 25 rural communities

  • October 3, 2019

Community Development Block Grants will help fund high-priority local projects throughout Washington state OLYMPIA, Wash. – The Washington State Department of Commerce announced that 25 rural cities and counties will receive a total of more than $10.5 million in Community Development Block Grants (CDBG) for 2019. Twenty-seven projects were selected from 41 grant applications requesting over $20 million. The projects awarded funding will improve water and sewer systems, streets, community

Read More

Community visits validate strength in partnerships

Community visits validate strength in partnerships

  • August 26, 2019

Summertime is perfect for getting out on the road to check in with the many partners who help Commerce fulfill our mission of strengthening communities. I enjoy nothing more than learning directly from individuals and organizations across the state how we are doing and how we can do better at improving the lives of the people we serve. There are too many highlights to talk about in this brief update

Read More

Regional economies, collaboration in the spotlight at WEDA

Regional economies, collaboration in the spotlight at WEDA

  • August 26, 2019

It’s always exciting to gather with leaders from local governments, tribes, Commerce’s associate development organizations (ADOs) and other community partners to share our wins, opportunities and new ideas at the Washington Economic Development Association Summer Conference. In addition to participating in two great days of listening, learning and networking, I also had the opportunity to speak to the group. I shared some positive results from the last season – beginning

Read More

Office of Homeless Youth awards $11 million to expand services in 30 Washington counties

Office of Homeless Youth awards $11 million to expand services in 30 Washington counties

  • August 7, 2019

Grants strengthen bold initiatives serving vulnerable young people in local communities across the state, including 23 rural counties OLYMPIA, Wash. – The Washington State Department of Commerce’s Office of Homeless Youth has awarded $11 million to enable communities across the state to respond to more young people in need of stable housing and support. The grants boost services and resources in 30 counties, 23 of which are rural. Funding was

Read More

NEWS RELEASE: Community Economic Revitalization Board invests $2.3 million to grow local economies

NEWS RELEASE: Community Economic Revitalization Board invests $2.3 million to grow local economies

  • September 15, 2016

Funds will support economic development in Clark, Cowlitz, Douglas and Whitman counties OLYMPIA, Wash. – The Washington State Community Economic Revitalization Board (CERB) today approved $2,353,500 for public infrastructure development and economic feasibilities studies targeting business growth and job creation in the Port of Camas-Washougal, Port of Ridgefield, city of Woodland, Port of Douglas County, and city of Colfax. Clark County – $1,700,000 loan and a $300,000 grant to the

Read More