Assistance COVID-19 à but non lucratif

Les subventions du programme d'aide aux organismes sans but lucratif fournissent un financement flexible pour répondre à une variété de besoins, y compris, mais sans s'y limiter, le loyer, les services publics, la technologie, l'infrastructure, la paie, l'assurance, la formation et l'équipement de protection individuelle (EPI). Les fonds aideront les organismes sans but lucratif à continuer de servir les communautés.

Personne donnant des vêtements à deux autres personnes

Le COVID-19 met à rude épreuve les ressources individuelles, familiales, communautaires et sociétales. De nombreuses organisations à but non lucratif communautaires sont de petites organisations de base ayant des racines directes, un accès et une responsabilité aux communautés mal desservies. Ces organisations à but non lucratif s'efforcent de remédier aux inégalités et aux disparités dans les mêmes communautés où la crise du COVID-19 menace d'élargir les disparités existantes.

Le gouverneur Jay Inslee a dirigé les fonds de la loi CARES (Coronavirus Aid, Relief, and Economic Security Act) vers le ministère du Commerce pour aider aux efforts de secours contre le COVID-19 à Washington. Une partie de cette aide fournira des subventions à de petites organisations à but non lucratif travaillant à la lutte contre les disparités et les inégalités exacerbées par un besoin accru et une diminution du financement en raison du COVID-19, y compris une variété de programmes de développement communautaire et des jeunes.

Les subventions offrent un financement flexible pour répondre à la variété des besoins, y compris, mais sans s'y limiter, le loyer, les services publics, la technologie, l'infrastructure, la paie, la formation en assurance et les EPI. Le financement apportera un soulagement pour aider les organismes sans but lucratif à continuer de servir leurs communautés.

Notre objectif est de cibler les ressources limitées vers ceux qui ont les plus grands besoins tout en travaillant à distribuer les fonds équitablement.

Pour voir un résumé des efforts de réponse COVID-19 du Commerce, y compris la distribution de subventions à but non lucratif, visitez notre page de résumé.

Le commerce ne fournira pas cette assistance directement au public. L'aide aux demandes et aux subventions sera fournie par l'intermédiaire de partenaires. 

Programmes actuels

Subventions de récupération pour les organismes sans but lucratif: les candidatures sont ouvertes du 10 au 24 mai 2021

Le Département du commerce de l'État de Washington est heureux de s'associer à ArtsFund pour administrer plus de 10 millions de dollars en subventions de rétablissement communautaire à but non lucratif (NCR). Le Département du commerce de l'État de Washington s'associe à ArtsFund pour centrer le programme de subventions sur les organisations artistiques, culturelles, scientifiques et patrimoniales. Des subventions seront également accordées à des organisations de quartier à but non lucratif et à des organisations sportives et récréatives. Les subventions vont de 2,500 25,000 $ à XNUMX XNUMX $. Informations et application sur artsfund.org/NCRgrants.

Programmes fermés

WA Equity Relief Fund pour les organisations à but non lucratif

Le WA Equity Relief Fund offre un financement aux organisations à but non lucratif qui sont dirigées par et desservent les communautés BIPOC (noires, autochtones, de couleur) les plus touchées par la pandémie mondiale. Les paiements de secours fourniront un soutien opérationnel général et flexible à ces organisations importantes. Les candidats éligibles doivent être une organisation à but non lucratif 501 (c) 3 ou une organisation communautaire financée par une organisation à but non lucratif 501 (c) 3.

Le département du commerce de l'État de Washington s'associe à Philanthropy Northwest pour administrer 2 millions de dollars de fonds de secours au titre de la loi fédérale CARES (Coronavirus Aid, Relief and Economic Security) via une application ouverte aux organisations communautaires à but non lucratif et aux organisations tribales les plus touchées par le COVID. -19 pandémie.

La pandémie COVID-19 a eu des effets sans précédent sur les organisations à but non lucratif, notamment une demande accrue ou une interruption / création de services; l'annulation de contrats, de programmes, de services ou d'autres pertes de financement telles que l'annulation de collectes de fonds, la diminution des dons et / ou d'autres problèmes affectant le personnel et la capacité des bénévoles. Nous savons que ces impacts sont ressentis de manière disproportionnée par les organisations dirigées par et desservant des communautés noires, autochtones, asiatiques (en particulier d'Asie du Sud-Est), hawaïennes et insulaires du Pacifique, Latinx et sans papiers. Ces impacts sont également prononcés chez les personnes économiquement vulnérables vivant dans les communautés rurales, éloignées et tribales.  

La date limite pour postuler est le 6 novembre 2020.

Si vous avez besoin d'une assistance technique ou de traduction pour cette subvention, veuillez envoyer un e-mail community.outreach@commerce.wa.gov et indiquez votre nom, votre numéro de téléphone, le comté dans lequel vous vivez et la langue dans laquelle vous avez besoin d'aide et nous vous aiderons à vous connecter à quelqu'un. 

Traductions disponibles:

Somali | Cambodgien | Espagnol | Vietnamien | Coréen | lao | Russe | Chinois

 

Le Washington Youth Development Nonprofit Relief Fund

Enfants qui courent à la garderieLes programmes de développement de la jeunesse occupent une position unique pour répondre aux besoins des enfants et des jeunes les plus éloignés des possibilités en cette période difficile. Pendant la pandémie, les programmes de développement des jeunes ont rapidement adapté leurs services pour fournir des soutiens adaptés aux jeunes et aux familles, y compris des services de garde d'urgence, des soutiens socio-affectifs, du mentorat scolaire, des programmes virtuels et même des soutiens de base pour les jeunes et les familles auxquels ils sont profondément attachés. connecté. Dans le cadre de ce programme, un investissement ponctuel destiné à apporter une aide aux organisations qui se sont efforcées de soutenir les jeunes les plus touchés par le COVID et les plus éloignés de la justice éducative pendant la pandémie de COVID-19.

Les candidatures sont maintenant fermées. La date limite était le 6 octobre 2020. De plus amples informations sur la demande de propositions (RFP), le processus de candidature et d'examen sont disponibles sur https://youthdevrelief.schoolsoutwashington.org/. Schools Out Washington s'efforce de noter les candidatures et d'informer les boursiers en novembre et d'émettre des paiements en décembre.

Subventions de secours en vertu de la loi ArtsWA CARES

Washington sSalle de concertLes organisations artistiques et culturelles à but non lucratif basées sur l'État, y compris les organisations tribales et les groupes financés par des fonds, ont vu une perte de programmation et d'événements à cause de la pandémie du COVID-19. En partenariat avec la Washington State Arts Commission, un total de 1.5 million de dollars en subventions sera mis à la disposition des organisations artistiques et culturelles de tout l'État.

ArtsWA acceptait les demandes de subventions de secours de la loi CARES. https://www.arts.wa.gov/cares-act-grants/ La période de candidature est maintenant close Les organisations artistiques et culturelles à but non lucratif basées dans l'État de Washington, y compris les organisations tribales, et les groupes financés par la pandémie COVID-19 étaient éligibles.

Votre organisation a-t-elle besoin d'aide pour demander des ressources? Assistance technique de messagers communautaires de confiance

propriétaire de petite entreprise tenant une pancarte ouverte

Les effets du COVID-19 ont affecté négativement tous les Washingtoniens, mais les petites organisations à but non lucratif et les petites entreprises de Washington, en particulier celles issues de communautés marginalisées, ont été très durement touchées. Le commerce soutient fermement une reprise équitable pour tous les Washingtoniens. Nous investissons et établissons des partenariats avec des organisations qui peuvent fournir une assistance culturelle et linguistique aux organisations touchées par le COVID-19. Apprendre encore plus.

 

Ressources

Contact

Engagement communautaire et sensibilisation
Community.Outreach@commerce.wa.gov
206-256-6153

Mises à jour par e-mail

Pour vous inscrire aux mises à jour ou pour accéder à vos préférences d'abonné, veuillez saisir vos coordonnées ci-dessous.

Nonprofit Assistance Program

Nonprofit Assistance Program grants provide flexible funding to meet a variety of needs, including but not limited to rent, utilities, technology, infrastructure, payroll, insurance, training and personal protective equipment (PPE).  Funds will provide relief to help nonprofits continue to serve communities.

Person giving clothes to two other people

COVID-19 is straining individual, family, community and societal resources.  Many community-based nonprofits are small grassroots organizations with direct roots, access, and accountability to underserved communities. These nonprofits have been working to address inequity and disparities in the same communities where the COVID-19 crisis threatens to widen existing disparities.

Gov. Jay Inslee directed Coronavirus Aid, Relief, and Economic Security (CARES) Act funds to the Department of Commerce to help with COVID-19 relief efforts across Washington. Part of this assistance will provide grant funding for small, grassroots nonprofit organizations working to address disparities and inequities exacerbated by increased need and decreased funding due to COVID-19, including a variety of community and youth development programs.

The grants provide flexible funding to meet the variety of needs, including but not limited to rent, utilities, technology, infrastructure, payroll, insurance training and PPE.  The funding will provide relief to help nonprofits continue to serve their communities.

Our goal is to target limited resources to those with the greatest needs while working to distribute funds equitably. The program end date is Dec. 31, 2020.

Commerce will not provide this assistance directly to the public. Application and grant assistance will be provided through partners. 

WA Equity Relief Fund for Nonprofits

The WA Equity Relief Fund is offering funding for nonprofits that are led by and serve BIPOC (Black, Indigenous, People of Color) communities most impacted by the global pandemic.  Relief payments will provide flexible, general operating support for these important organizations. Eligible applicants must be a 501(c)3 nonprofit or a community-based organization fiscally sponsored by a 501(c)3 nonprofit.

The Washington State Department of Commerce is partnering with Philanthropy Northwest to administer $2 million of relief funding from the federal Coronavirus Aid, Relief and Economic Security (CARES) Act through an open application to community-based nonprofits, and tribal organizations most impacted by the COVID-19 pandemic.

The COVID-19 pandemic has led to unprecedented impacts on nonprofit organizations including experiencing increased demand or disruption/creation of services; cancellation of contracts, programs, services or other funding losses such as canceled fundraisers, reduced donations and/or other issues affecting staff and volunteer capacity. We know these impacts are disproportionately experienced by organizations led by and serving Black, Indigenous, Asian (especially Southeast Asian), Native Hawaiian and Pacific Islander, Latinx and undocumented communities. These impacts are also pronounced among economically vulnerable people living in rural, remote and tribal communities.  

The deadline to apply is Nov. 6, 2020.

If you need technical or translation assistance for this grant please email community.outreach@commerce.wa.gov and provide your name, phone number, the county you live in, and what language you need assistance in and we will help connect you to someone. 

Available translations:

Somali | Cambodian | Spanish | Vietnamese 

 

The Washington Youth Development Nonprofit Relief Fund

Children running at daycareYouth development programs have been uniquely positioned to address the needs of children and youth furthest from opportunity during this challenging time. During the pandemic, youth development programs have quickly adapted their services to provide responsive supports for youth and families, including emergency childcare, social-emotional supports, academic mentoring, virtual programming and even basic needs supports for the youth and families to whom they are deeply connected. Under this program, a one-time investment intended to provide relief to organizations that have stretched to support young people most impacted by COVID and furthest from educational justice during the COVID-19 pandemic.

Applications have now closed. The deadline was Oct. 6, 2020. More information on the Request for Proposal (RFP), application and review process is available at https://youthdevrelief.schoolsoutwashington.org/. Schools Out Washington is working to score applications and notify awardees in November and to issue payments in December.

ArtsWA CARES Act Relief Grants

Washington sConcert Halltate-based nonprofit arts and cultural organizations, including tribal organizations, and fiscally sponsored groups have seen a loss in programming and events because of the COVID-19 pandemic. In partnership with the Washington State Arts Commission, a total of $1.5 million dollars in grants will be available to arts and culture organizations throughout the state.

ArtsWA was accepting applications for CARES Act Relief Grants. https://www.arts.wa.gov/cares-act-grants/ The application period is now closed Washington state-based nonprofit arts and cultural organizations, including tribal organizations, and fiscally sponsored groups impacted by the COVID-19 pandemic were eligible.

Does your organization need help applying for resources? Technical assistance from trusted community messengers

small business owner holding open sign

The effects of COVID-19 have negatively affected all Washingtonians, but Washington’s small nonprofit organizations and small businesses, especially those from marginalized communities, have been hit very hard. Commerce strongly supports an equitable recovery for all Washingtonians. We are investing in and partnering with organizations that can provide assistance with cultural and linguistic relevance for organizations affected by COVID-19. Learn more.

 

Resources

Contact us

Community Engagement and Outreach
Community.Outreach@commerce.wa.gov
206-256-6153

E-mail updates

To sign up for updates or to access your subscriber preferences, please enter your contact information below.