Bureau de la défense des victimes d'actes criminels

As-tu besoin d'aide?

Êtes-vous victime de violence domestique, d'agression sexuelle, de harcèlement criminel ou d'un autre crime? Connaissez-vous quelqu'un qui est victime d'un crime?

L'Office of Crime Victims Advocacy Resource Guide peut vous aider à localiser un fournisseur de services aux victimes non urgents dans l'État de Washington. Chaque fournisseur de services offre une variété de services, notamment: intervention en cas de crise, défense des droits, groupes de soutien, soins médicaux et de santé mentale, logement de transition et refuge d'urgence. De plus, certains prestataires de services peuvent se concentrer sur la violence domestique ou les agressions sexuelles.  Localiser une ressource

Mises à jour et informations de notre personnel
Visitez notre blog

Correction de la loi sur les victimes d'actes criminels (VOCA) pour soutenir le Fonds d'aide aux victimes d'actes criminels

Le Fonds pour les victimes d'actes criminels disposera bientôt de revenus supplémentaires grâce à l'adoption de la loi HR 1652 sur les victimes d'actes criminels (VOCA) pour soutenir la loi de 2021 sur le Fonds pour les victimes d'actes criminels. C'est ce que l'on appelle communément le VOCA Fix. Le président Joe Biden a signé le VOCA Fix le 22 juillet 2021. L'adoption du VOCA Fix est une victoire monumentale pour l'avenir des services aux victimes à l'échelle nationale et à Washington

Lire la suite »

Chiens de palais de justice – une mise à jour

La famille des chiens des installations et des palais de justice dans tout l'État s'agrandit ! Nous sommes ravis que le financement de l'initiative VOCA Child Advocacy Centre soutienne ces chiens entraînés qui offrent un soutien compatissant aux enfants et adultes victimes et témoins. Cet article est une mise à jour d'un article de blog que nous avons publié en janvier 2020 sur les chiens de palais de justice et leur travail. Non seulement c'est amusant de regarder des photos de chiens, mais OCVA aide

Lire la suite »

Contactez-nous

Bureau de la défense des victimes de la criminalité
Département du commerce de l'État de Washington
PO Box 42525
1011, rue Plum SE
Olympia, WA 98504-2525
Ligne du bénéficiaire: 1-866-857-9889
Fax: 360-586-7176
Si vous êtes victime d'un crime et recherchez des services:
ocva@commerce.wa.gov
Ligne de service directe: 1-800-822-1067

Liens du programme OCVA

Ressources

Mises à jour par e-mail OCVA
Pour vous inscrire aux mises à jour ou pour accéder à vos préférences d'abonné, veuillez saisir vos coordonnées ci-dessous.

Office of Crime Victim Advocacy

Do you need help?

Are you a victim of domestic violence, sexual assault, stalking, or other crime? Do you know someone who is a victim of a crime?

The Office of Crime Victims Advocacy Resource Guide can help you to locate a non-emergency victim service provider in Washington State. Each service provider offers a variety of services including: crisis intervention, advocacy, support groups, medical and mental health care, transitional housing, and emergency shelter. Additionally, some service providers may focus on domestic violence or sexual assault.  Locate a resource

Updates and Information from Our Staff
Visit Our Blog

Victims of Crime Act (VOCA) Fix to Sustain the Crime Victims Fund

The Crime Victims Fund will soon have additional revenues thanks to the passage of H.R. 1652 Victims of Crime Act (VOCA) Fix to Sustain the Crime Victims Fund Act of 2021. This is commonly referred to as the VOCA Fix. President Joe Biden signed the VOCA Fix on July 22, 2021. Passage of the VOCA Fix is a monumental victory for the future of victim services nationally and in Washington

Read More »

Courthouse Dogs – an update

The statewide facility and courthouse dog family is growing! We are pleased that VOCA Child Advocacy Center Initiative funding supports these trained canines who provide compassionate support to child and adult victims and witnesses. This post is an update to a blog post we published in January 2020 about courthouse dogs and the work they do. Not only is it fun to look at pictures of dogs, but OCVA helps

Read More »

Contact us

Office Of Crime Victims Advocacy
Washington State Department Of Commerce
P.O. Box 42525
1011 Plum Street SE
Olympia, WA 98504-2525
Grantee Line: 1-866-857-9889
Fax: 360-586-7176
If you are a victim of a crime and are looking for services:
ocva@commerce.wa.gov
Direct Service Line:1-800-822-1067

OCVA Program links

Resources

OCVA Email Updates
To sign up for updates or to access your subscriber preferences, please enter your contact information below.