Bureau de la défense des victimes d'actes criminels

As-tu besoin d'aide?

Êtes-vous victime de violence domestique, d'agression sexuelle, de harcèlement criminel ou d'un autre crime? Connaissez-vous quelqu'un qui est victime d'un crime?

L'Office of Crime Victims Advocacy Resource Guide peut vous aider à localiser un fournisseur de services aux victimes non urgents dans l'État de Washington. Chaque fournisseur de services offre une variété de services, notamment: intervention en cas de crise, défense des droits, groupes de soutien, soins médicaux et de santé mentale, logement de transition et refuge d'urgence. De plus, certains prestataires de services peuvent se concentrer sur la violence domestique ou les agressions sexuelles.  Localiser une ressource

Mises à jour et informations de notre personnel
Visitez notre blog

Présentation de Jorey Stine, gestionnaire de programme pour le programme Violence Against Women (VAWA) de l'OCVA

Jorey Stine (elle/elle) a récemment rejoint le programme Violence Against Women (VAWA) de l'OCVA. Jorey est le responsable du programme de défense juridique de la violence domestique (DVLA). Dans ce rôle, Jorey veillera à ce que les bénéficiaires répondent aux besoins des survivants dans leurs communautés par des méthodes tenant compte des traumatismes et utilisant les meilleures pratiques, y compris des réponses communautaires solides à la violence sexiste. Jorey a été attirée par l'OCVA parce qu'elle veut continuer à s'impliquer dans la défense des victimes d'actes criminels et

Lire la suite »

Éducation complète à la santé sexuelle et prévention de la violence sexuelle

Le projet de loi 5395 du Sénat, adopté par la législature et les électeurs de Washington en 2020, oblige toutes les écoles publiques à fournir une éducation complète en matière de santé sexuelle d'ici l'année scolaire 2022-23. L'enseignement doit être adapté à l'âge, précis sur le plan médical et scientifique et inclure tous les élèves, en utilisant un langage et des stratégies qui reconnaissent tous les membres des classes protégées. Les exigences de mise en œuvre varient selon le niveau. Consultez le site Web de l'OSPI pour plus d'informations sur les exigences de la loi. Les programmes doivent comprendre

Lire la suite »

Nous joindre

Bureau de la défense des victimes de la criminalité
Département du commerce de l'État de Washington
PO Box 42525
1011, rue Plum SE
Olympia, WA 98504-2525
Ligne du bénéficiaire: 1-866-857-9889
Fax: 360-586-7176
Si vous êtes victime d'un crime et recherchez des services:
ocva@commerce.wa.gov
Ligne de service directe: 1-800-822-1067

Liens du programme OCVA

Ressources

Mises à jour par e-mail OCVA
Pour vous inscrire aux mises à jour ou pour accéder à vos préférences d'abonné, veuillez saisir vos coordonnées ci-dessous.

Office of Crime Victim Advocacy

Do you need help?

Are you a victim of domestic violence, sexual assault, stalking, or other crime? Do you know someone who is a victim of a crime?

The Office of Crime Victims Advocacy Resource Guide can help you to locate a non-emergency victim service provider in Washington State. Each service provider offers a variety of services including: crisis intervention, advocacy, support groups, medical and mental health care, transitional housing, and emergency shelter. Additionally, some service providers may focus on domestic violence or sexual assault.  Locate a resource

Updates and Information from Our Staff
Visit Our Blog

Introducing Jorey Stine, Program Manager for OCVA’s Violence Against Women (VAWA) Program

Jorey Stine (she/her) recently joined OCVA’s Violence Against Women (VAWA) program. Jorey is the Domestic Violence Legal Advocacy (DVLA) program manager. In this role, Jorey will focus on ensuring grantees are fulfilling the needs of survivors in their communities in trauma-informed methods that use best practices, including robust community responses to gender-based violence. Jorey was drawn to OCVA because she wants to continue being engaged in crime victim advocacy and

Read More »

Comprehensive Sexual Health Education and Sexual Violence Prevention

Senate Bill 5395, passed by the legislature and Washington voters in 2020, requires all public schools to provide comprehensive sexual health education by the 2022-23 school year. Instruction must be age-appropriate, medically and scientifically accurate, and inclusive of all students, using language and strategies that recognize all members of protected classes. Implementation requirements vary by grade. See OSPI’s website for additional information about the law’s requirements.  The curricula must include

Read More »

Contact us

Office Of Crime Victims Advocacy
Washington State Department Of Commerce
P.O. Box 42525
1011 Plum Street SE
Olympia, WA 98504-2525
Grantee Line: 1-866-857-9889
Fax: 360-586-7176
If you are a victim of a crime and are looking for services:
ocva@commerce.wa.gov
Direct Service Line:1-800-822-1067

OCVA Program links

Resources

OCVA Email Updates
To sign up for updates or to access your subscriber preferences, please enter your contact information below.