Correction de la loi sur les victimes d'actes criminels (VOCA) pour soutenir le Fonds d'aide aux victimes d'actes criminels

  • 19 aout, 2021

Le Fonds d'aide aux victimes d'actes criminels disposera bientôt de revenus supplémentaires grâce à l'adoption de HR 1652 Correction de la loi sur les victimes d'actes criminels (VOCA) pour soutenir la loi de 2021 sur le Fonds pour les victimes d'actes criminels. Ceci est communément appelé le VOCA Fix.

Le président Joe Biden a signé le VOCA Fix le 22 juillet 2021. L'adoption du VOCA Fix est une victoire monumentale pour l'avenir des services aux victimes à l'échelle nationale et dans l'État de Washington.

Mais qu'est-ce qui nous a amenés ici et qu'est-ce que cela signifie?

Le VOCA Fix redirige les règlements pénaux fédéraux des accords de non-poursuite et de poursuites différées vers le Fonds pour les victimes d'actes criminels, ce qui entraînera plus de dépôts dans le Fonds pour les victimes d'actes criminels au fil du temps. Avant le VOCA Fix, ces fonds étaient déposés dans le Trésor général et les dépôts dans le Fonds pour les victimes d'infractions étaient au plus bas depuis 2003.

Les fonds VOCA sont distribués aux États à partir du Fonds fédéral pour les victimes d'actes criminels, qui comprend des amendes pénales, des confiscations et des frais. Le gouvernement fédéral débloque chaque année un montant différent pour le VOCA, en fonction du montant du financement du Fonds d'aide aux victimes d'actes criminels.

Avec le correctif VOCA, le procureur général des États-Unis pourra émettre des extensions sans frais sur les récompenses VOCA précédentes. Cela signifie que l'Office of Crime Victims Advocacy peut être en mesure de demander plus de temps pour dépenser le financement VOCA des années précédentes qui n'a pas été dépensé. L'Office of Crime Victims Advocacy (OCVA) déterminera comment distribuer ces fonds si une prolongation est approuvée.

Bien que l'adoption du VOCA Fix soit une bonne chose pour l'avenir des services aux victimes, elle n'entraînera pas de changements rapides dans le montant du financement disponible pour les fournisseurs de services de Washington. Il faudra du temps pour reconstituer le Fonds d'aide aux victimes d'actes criminels et cela n'affecte pas le financement que l'OCVA a déjà reçu. Pour plus d'informations sur les réductions de financement actuelles, lisez cet article de blog sur les réductions de financement VOCA.

 

L'augmentation du nombre de victimes demandant de l'aide au milieu de la pandémie de COVID-19 a mis en évidence un besoin réel et tangible d'investissement continu dans les services. L'OCVA reconnaît l'importance du financement de la VOCA pour garantir que les victimes d'actes criminels reçoivent des services de haute qualité, tenant compte des traumatismes, adaptés à la culture et adaptés aux diverses communautés.

Merci pour votre engagement continu au service des victimes et des survivants! L'OCVA communiquera les effets sur le terrain tels qu'ils sont connus.

Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter OCVA@commerce.wa.gov

Photo de plage au coucher du soleil
Partager Envoyer

Victims of Crime Act (VOCA) Fix to Sustain the Crime Victims Fund

  • August 19, 2021

The Crime Victims Fund will soon have additional revenues thanks to the passage of H.R. 1652 Victims of Crime Act (VOCA) Fix to Sustain the Crime Victims Fund Act of 2021. This is commonly referred to as the VOCA Fix.

President Joe Biden signed the VOCA Fix on July 22, 2021. Passage of the VOCA Fix is a monumental victory for the future of victim services nationally and in Washington state.

But what got us here and what does it mean?

The VOCA Fix redirects federal criminal settlements from non-prosecution and deferred prosecution agreements into the Crime Victims Fund, which will result in more deposits into the Crime Victims Fund over time. Before the VOCA Fix, these funds were deposited into the General Treasury and deposits into the Crime Victims Fund were at the lowest level since 2003.

VOCA funds are distributed to states from the federal Crime Victims Fund, which is comprised of criminal fines, forfeitures and fees. The federal government releases a different amount of money for VOCA each year, based on the amount of funding in the Crime Victims Fund.

With the VOCA Fix, the U.S. Attorney General will be able to issue no-cost extensions on previous VOCA awards. This means that the Office of Crime Victims Advocacy may be able to request additional time to spend VOCA funding from previous years that was unspent. The Office of Crime Victims Advocacy (OCVA) will determine how to distribute these funds if an extension is approved.

While the passage of the VOCA Fix is a good thing for the future of victim services, it will not result in fast changes to the amount of funding available to Washington service providers. It will take time to rebuild the Crime Victims Fund, and it does not affect the funding OCVA has already received. For more information about the current funding reductions, read this blog post on VOCA funding reductions.

 

The increase in victims seeking assistance amid the COVID-19 pandemic has highlighted a real, tangible need for the continued investment in services. OCVA recognizes the importance of VOCA funding in ensuring that victims of crime are met with high-quality services that are trauma-informed, culturally responsive and appropriate for diverse communities.

Thank you for your continued commitment to serving victims and survivors! OCVA will communicate effects to the field as they are known.

If you have additional questions, please contact OCVA@commerce.wa.gov

Picture of beach at sunset
Share this Post