Présentation de Jodi Honeysett, la nouvelle directrice de section du programme de l'OCVA sur la violence à l'égard des femmes (VAWA)

  • 22 Septembre 2021

Nous sommes ravis de partager que Jodi Honeysett (elle/elle) est le nouveau chef de section du programme de lutte contre la violence à l'égard des femmes (VAWA) au sein du Bureau de la défense des victimes d'actes criminels.

Ci-dessus, une photo de Jodie portant son uniforme de lutte contre le crime. Elle déclare "Je n'aime pas vraiment combattre le mal, mais cela me donne un exutoire pour toute l'énergie que le café me donne. " – Jodi

Jodi entre dans ce rôle avec plus de 12 ans d'expérience avec le programme VAWA en tant que gestionnaire de programme. Avant de travailler avec VAWA, Jodi était la gestionnaire de subventions pour le Developmental Disabilities Council.

Jodi administrera le programme de subventions STOP pour l'État de Washington. Ce programme de subventions finance les forces de l'ordre, les poursuites, les services aux victimes et les tribunaux pour coordonner une réponse communautaire à la violence à l'égard des femmes (en particulier la violence domestique et dans les fréquentations, les agressions sexuelles et/ou le harcèlement criminel des victimes âgées de 11 ans et plus). Le programme VAWA distribue également des fonds publics pour soutenir la défense juridique de la violence domestique.

OCVA est chargé d'être une voix pour les victimes au sein du gouvernement de l'État. Jodi fait ce travail depuis plus de 12 ans. Tout au long de son mandat au sein de l'OCVA, Jodi a eu l'opportunité de travailler avec Pearl Gipson, ancienne directrice de section de VAWA.  Comme Jodi l'a partagé, « Personne ne peut rivaliser avec Pearl, mais cela signifie également que j'ai appris des meilleurs et je suis ravie de poursuivre le bon travail qu'elle a commencé en tant que membre fondateur de l'OCVA. »

Jodi vit dans une ville rurale de l'ouest de l'État de Washington avec sa famille, deux chiots sauvés et des dizaines de vaches et de porcs. Elle est diplômée de la WSU (Go Cougs !) et aime promener ses chiens, passer du temps au lac Chelan, lire et boire du café.

Partager Envoyer

Introducing Jodi Honeysett, the New Section Manager for OCVA’s Violence Against Women (VAWA) Program

  • September 22, 2021

We are excited to share that Jodi Honeysett (she/her) is the new Section Manager for the Violence Against Women Program (VAWA) within the Office of Crime Victims Advocacy.

Above is a picture of Jodie wearing her crime fighting uniform.  She states “I don’t really enjoy fighting evil, but it does give me an outlet for all the energy that coffee gives me.” – Jodi

Jodi steps into this role with over 12 years of experience with the VAWA Program as a Program Manager. Prior to her work with VAWA, Jodi was the grant manager for the Developmental Disabilities Council.

Jodi will be administering the STOP Grant Program for the State of Washington. This grant program funds law enforcement, prosecution, victim services, and courts to coordinate a community response to violence against women (specifically domestic and dating violence, sexual assault and/or stalking of victims ages 11 and older). The VAWA Program also distributes state funds to support domestic violence legal advocacy.

OCVA is tasked with being a voice for victims within state government.  Jodi has done this work for more than 12 years. Through Jodi’s entire tenure in OCVA she had the opportunity to work with Pearl Gipson, previous VAWA Section Manager.  As Jodi has shared, “There is no one that can measure up to Pearl, but it also means that I’ve learned from the best and I’m excited to continue the good work she has started as one of OCVA’s founding members.”

Jodi lives in a rural Western WA town with her family, two rescue pups, and dozens of cows and pigs. She is a graduate of WSU (Go Cougs!) and enjoys walking her dogs, spending time at Lake Chelan, reading, and drinking coffee.

Share this Post