Subventions d'État pour l'amélioration de projets

La subvention était disponible pour des projets dans des installations publiques financées dans le cadre du Budget d'immobilisations 2019-21. Les agences et institutions publiques dont les projets peuvent être repensés pour accroître l'efficacité et la performance environnementale ont été encouragées à demander cette subvention pour couvrir l'augmentation des coûts.

Le programme State Project Improvement Grant fait partie du Programme d'efficacité énergétique et de subventions solaires et était anciennement connue sous le nom de Subvention pour les travaux mineurs ou Subvention pour l'amélioration de l'énergie. Cette bourse a été développée en partenariat avec le Efficacité de l'État et performance environnementale (SEEP) Bureau et est conforme aux objectifs du gouverneur Inslee Ordre exécutif 20-01.

Rendez-vous sur Page Web sur l'efficacité énergétique et les subventions solaires et inscrivez-vous pour que les mises à jour soient ajoutées à la nouvelle liste de diffusion EE&S.

Ne plus accepter de nouvelles applications

Les informations sur le prochain cycle de subventions seront disponibles en 2021.

Des fonds d'immobilisations de 6.5 millions de dollars ont été mis à disposition pour couvrir les coûts supplémentaires encourus en choisissant des options de projet plus efficaces, comme des systèmes de chauffage ou des fenêtres plus efficaces. En offrant cette subvention, l'État montre l'exemple en investissant dans l'avenir énergétique propre de Washington.

Cette subvention permet aux agences et institutions publiques d'investir dans des infrastructures plus économes en énergie. En investissant maintenant, les coûts d'exploitation et de durée de vie et les impacts environnementaux sont réduits.

Matériel de demande de subvention 2019

Les agences et institutions publiques dont les projets peuvent être modifiés pour accroître l'efficacité et la performance environnementale étaient éligibles à cette subvention. Le projet initial devait disposer d'un financement existant au titre du Budget d'immobilisations 2019-21.

Session d'information

Un webinaire d'information le 14 août a porté sur l'éligibilité des projets, le calendrier du programme prévu et les conseils nécessaires pour postuler. 

Besoin d'aide?

Hans Berg
EEandS@commerce.wa.gov
Téléphone: 360-528-7063


Mises à jour des e-mails d'énergie
Inscrivez-vous aux mises à jour par e-mail du State Energy Office.

State Project Improvement Grants

The grant was available to projects at state-owned facilities funded under the 2019 – 21 Capital Budget. State agencies and institutions with projects that can be redesigned to increase efficiency and environmental performance were encouraged to apply for this grant to cover the increased costs.

The State Project Improvement Grant program is part of the Energy Efficiency and Solar Grants Program and was formerly known as the Minor Works Grant or the Energy Enhancement Grant. This grant has been developed in partnership with the State Efficiency and Environmental Performance (SEEP) Office and is consistent with the goals of Governor Inslee’s Executive Order 20-01.

Visit the Energy Efficiency and Solar Grants webpage and sign up for Updates to be added to the new EE&S email list.

No Longer Accepting New Applications

Information on the next grant round will be available in 2021.

$6.5 million in Capital funds were made available to cover the additional costs incurred by choosing more efficient project options– such as higher efficiency heating systems or windows. By offering this grant, the state is leading by example, investing in Washington’s clean energy future.

This grant allows state agencies and institutions to invest in infrastructure that is more energy-efficient. By investing now, operational and lifetime costs and environmental impacts are reduced.

2019 Grant Application Materials

State agencies and institutions with projects that can be modified to increase efficiency and environmental performance were eligible to apply for this grant. The original project was required to have existing funding under the 2019 – 21 Capital Budget.

Informational Session

An informational webinar on Aug. 14 covered project eligibility, the planned program timeline and guidance needed to apply. 

Need Help?

Dever Haffner-Ratliffe
EEandS@commerce.wa.gov
Phone: 360-522-3610


Energy E-mail Updates
Sign up for updates via e-mail from the State Energy Office.