Programme de fonds de prêt renouvelable pour l'énergie - Fonds pour l'énergie propre (CEF)

Les subventions du Fonds de prêt renouvelable montrent qu'un investissement public modeste peut favoriser l'investissement privé. Cela stimule l'activité économique et les emplois pour les Washingtoniens et aide notre État à diriger le pays en matière d'efficacité énergétique.

Nos partenaires à but non lucratif Craft3, Puget Sound Cooperative Credit Union et la Housing Finance Commission proposent des prêts renouvelables qui fournissent des prêts aux propriétaires et aux propriétaires d'immeubles commerciaux qui souhaitent installer des systèmes d'énergie renouvelable et améliorer leur efficacité.

Installation solaire

Subventions énergétiques pour les prêteurs à but non lucratif

La période de demande des subventions énergétiques aux prêteurs à but non lucratif est de now fermé.

Le Prêteurs à but non lucratif Le programme soutient l'utilisation généralisée de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables éprouvées, y compris les technologies d'électrification des transports, qui ont été freinées par le manque d'accès au capital. Seuls les prêteurs à but non lucratif sont éligibles à ces subventions. La période de candidature est maintenant fermées.

Nouveau pour 2018: Un Fse concentrer sur les investissements liés aux transports, y compris l'infrastructure de recharge des véhicules électriques.

Informations complémentaires,

Bénéficiaires du projet à ce jour

Besoin d'aide ?

Gerardo Gonzalez Gomez
Gestionnaire de programme de subventions
Envoyez vos questions avec RLF dans la ligne d'objet à:
CEF@commerce.wa.gov

Mises à jour des e-mails d'énergie
Inscrivez-vous aux mises à jour par e-mail du State Energy Office.

Energy Revolving Loan Fund Program - Clean Energy Fund (CEF)

Revolving Loan Fund grants show that a modest public investment can promote private investment. This drives economic activity and jobs for Washingtonians and helps our state lead the nation in energy efficiency.

Our nonprofit partners Craft3, Puget Sound Cooperative Credit Union and the Housing Finance Commission offer revolving loans that provide loans for homeowners and commercial building owners who want to install renewable energy systems and efficiency upgrades.

Solar Installation

Energy Grants for Non-Profit Lenders

Energy Grants to Non-Profit Lenders application period is now closed.

The Non-Profit Lenders program supports the widespread use of proven energy efficiency and renewable energy, including transportation electrification technologies, that have been inhibited by lack of access to capital. Only  non-profit lenders are eligible for these grants. The application period is now closed.

New for 2018: A focus on transportation-related investment, including EV charging infrastructure.