Point culminant du projet CEF - Projet solaire, stockage et formation Horn Rapids à Richland

  • 29 avril 2021

Financé en partie par une subvention de 3 millions de dollars du Washington State Clean Energy Fund, Energy Northwest a lancé son projet solaire, de stockage et de formation Horn Rapids à Richland. Ce projet offre à l'État de Washington sa première opportunité d'intégrer une installation solaire et de stockage à grande échelle. L'installation combine la production solaire avec le stockage sur batterie et la formation des techniciens.

Le projet de 20 acres fournit 4 mégawatts d'électricité à courant continu - assez d'énergie pour alimenter 600 maisons. De plus, le système de stockage d'énergie par batterie de 1 mégawatt peut fournir de l'énergie à 150 foyers pendant quatre heures.

Le Laboratoire national du nord-ouest du Pacifique surveillera et analysera les données du projet pour évaluer les avantages financiers de la batterie. Cela aidera à développer des conceptions de batteries améliorées et des outils avancés pour prévoir la charge, le prix et l'alimentation solaire.

Regardez une vidéo accélérée de la construction du projet solaire, de stockage et de formation Horn Rapids ci-dessous.

Partager Envoyer

CEF Project Highlight – Horn Rapids Solar, Storage & Training Project in Richland

  • April 29, 2021

Funded in part by a $3 million grant from the Washington State Clean Energy Fund, Energy Northwest has powered up its Horn Rapids Solar, Storage & Training Project in Richland. This project provides Washington state its first opportunity to integrate a utility-scale solar and storage facility. The facility combines solar generation with battery storage and technician training.

The 20-acre project provides 4 megawatts of direct-current electricity — enough energy to power 600 homes. In addition, the 1-megawatt battery energy storage system can provide energy to 150 homes for four hours.

The Pacific Northwest National Laboratory will monitor and analyze data from the project to evaluate the financial benefits of the battery. This will help develop improved battery designs and advanced tools for forecasting load, price, and solar in-feed.

Watch a time-lapse video of Horn Rapids Solar, Storage & Training Project construction below.

Share this Post