Bâtir pour les arts

Building for the Arts a été créé par l'Assemblée législative en 1991 pour octroyer des subventions aux arts de la scène, aux musées d'art et aux organismes culturels. Le programme octroie des subventions aux arts de la scène, aux musées d'art et aux organisations culturelles pour un montant pouvant atteindre 33% des coûts de projet admissibles pour l'acquisition, la construction et / ou la rénovation majeure des immobilisations.

Salle des arts de la scène

Informations sur la disponibilité du financement

La demande de subvention Édifice pour les arts 2021-2023 est maintenant fermée, elle rouvrira au printemps 2022.

Qualifications du projet

Il s'agit d'une subvention de type remboursement et les frais de fonctionnement ne sont pas admissibles. Les subventions sont financées uniquement par la vente d'obligations d'État. Les boursiers sont sélectionnés dans le cadre d'un processus de demande de subvention concurrentiel organisé tous les deux ans.

Les demandes de subvention sont examinées par le personnel, puis classées par un comité consultatif d'experts de Building for the Arts.

Le montant maximal de la subvention est de 2,000,000 XNUMX XNUMX $.

Les critères de classement comprennent:

  • Capacité à terminer le projet rapidement.
  • Capacité organisationnelle pour gérer efficacement l'installation.
  • Besoin communautaire.
  • Disponibilité d'autres sources de financement.

L'investissement de l'Etat dans ces projets locaux permet:

  • Emplois de construction temporaires.
  • Emplois permanents liés aux arts.
  • Amélioration de la qualité de vie des résidents.

En cas de doute, posez-nous des questions! Le moment idéal pour commencer à nous parler est avant de commencer à rédiger votre candidature. Veuillez appeler notre personnel au (360) 725-3075, ou envoyez-nous un courriel à capprograms@commerce.wa.gov avec toutes les questions que vous pourriez avoir sur le programme.

Performance Art Hall

Building for the Arts

Building for the Arts was created by the Legislature in 1991 to award grants to performing arts, art museum, and cultural organizations. The program awards grants to performing arts, art museum, and cultural organizations for as much as 33 percent state match of eligible project costs for acquisition, construction, and/or major renovation of capital facilities.

Funding Availability Information

The 2021-2023 Building for the Arts Grant is now open.

Project Qualifications

This is a reimbursement-style grant and operating costs are ineligible. The grants are funded by the sale of state bonds only. Awardees are selected through a competitive grant application process held every two years.

To apply, you must create a ZoomGrants account here. This is a free service for our applicants.

Grant applications are screened by staff and then ranked by an advisory board of Building for the Arts experts.

There is a maximum grant award amount of $2,000,000.

Ranking  criteria  include:

  • Ability  to  complete  the  project  expediently.
  • Organizational  capacity  to  run  the  facility  effectively.
  • Community  need.
  • Availability  of  other  funding  sources.

The state’s investment in these local projects provide:

  • Temporary construction jobs.
  • Permanent arts-related jobs.
  • Improved quality of life for residents.

When in doubt, ask us questions! The ideal time to begin talking to us is before you start writing your application. Please call our staff at (360) 725-3075, or email us at capprograms@commerce.wa.gov with any program questions you may have.