Options de financement pour les petites entreprises et les entreprises en croissance

Les petites entreprises ont besoin de capitaux pour se développer. Malheureusement, de nombreux programmes de prêts sont conçus pour servir les grandes entreprises. Pour combler le déficit de financement, le ministère du Commerce offre à votre entreprise en croissance plusieurs programmes de prêts qui peuvent vous aider à acheter de nouveaux équipements, rénover, agrandir ou construire des installations, soutenir le développement de produits au stade précoce ou réutiliser des propriétés qui ont été abandonnées ou sous-utilisées en raison de problèmes environnementaux. .

Pour une liste complète des possibilités de financement du développement communautaire et économique disponibles par le biais du ministère du Commerce, visiter cette page.

Jeune femme entrepreneur passant en revue ses états financiers

Pour faire face à l'impact de la pandémie sur les petites entreprises de l'État, le Commerce offre périodiquement à Working Washington et d'autres subventions pour aider ces entreprises à se rétablir, se reconstruire et redémarrer.

L'employé de l'entreprise d'exportation compte les palettes avant l'expédition

Financé en partie par une subvention de l'administration des petites entreprises, le programme de bons d'exportation aide les petites entreprises à compenser certains des coûts (jusqu'à 5,000 $) liés à l'entrée dans le secteur de l'exportation ou à l'expansion sur de nouveaux marchés internationaux, tels que les frais de foire commerciale ou de mission commerciale, les voyages ou le coût de l'embauche de traducteurs ou d'interprètes.

Les entrepreneurs posent des tuyaux pour améliorer les infrastructures communautaires

Les infrastructures sont un ingrédient essentiel pour créer la croissance économique et la vitalité. Pour se développer et se développer, les entreprises ont besoin de routes, de ports, d'eau, d'électricité et de connectivité. Pour fournir cette infrastructure essentielle, le Conseil de revitalisation économique communautaire (CERB) finance une variété de projets qui ont non seulement renforcé les communautés dans tout l'État, mais ont également créé plus de 34,000 XNUMX emplois.

Un chargeur décharge la saleté sur un site de nettoyage pour un projet de friches industrielles

Les friches industrielles sont conçues pour financer des propriétés qui nécessitent un nettoyage et une remise en état approfondis en raison de la contamination. La Brownfields Coalition, qui offre cette option de financement à faible taux d'intérêt, peut également travailler avec les propriétaires et les promoteurs pour rationaliser l'octroi de permis aux niveaux local, régional et national.

Funding Options for Small and Growing Businesses

Small businesses require capital to grow. Unfortunately, many loan programs are designed to serve larger businesses. To close the funding gap, the Department of Commerce offers your growing business several loan programs that can help you purchase new equipment, renovate, expand or construct facilities, support early stage product development or repurpose properties that have been abandoned or underutilized due to environmental issues.

For a complete list of community and economic development funding opportunities available through the Department of Commerce, visit this page.

Young female entrepreneur reviewing her financial statements

The Small Business Jobs Act in 2010 allowed states to create new programs that are geared specifically to the needs of small businesses that want to grow and expand. The Washington State Department of Commerce worked with private financial institutions to create three new programs whose $19.7 million in funds will deliver $300 million in new capital to Washington State small businesses by the end of next year.


Export company employee counts pallets before shipping

Funded in part by a Small Business Administration grant, the Export Voucher Program helps small businesses offset some of the costs (up to $5,000) of getting into the export business or expanding into new international markets, such as trade show or trade mission fees, travel or the cost of hiring translators or interpreters.


Contractors lay pipe to make improvements to community infrastructure

Infrastructure is an essential ingredient for creating economic growth and vitality. To expand and grow, businesses need roads, ports, water, power and connectivity. To provide this critical infrastructure, the Community Economic Revitalization Board (CERB) funds a variety of projects that have not only strengthened communities throughout the state, but created more than 34,000 jobs in the process.


A loader dumps dirt at a clean up site for a Brownfields project

Brownfields are designed to provide financing for properties that require extensive cleanup and reclamation due to contamination. The Brownfields Coalition, which offers this low interest funding option, can also work with owners and developers to streamline permitting at the local, regional and national level.


Share