Faire croître l'économie

Photo montrant divers employés à leur travail sur le lieu de travail.

La création d'une économie prospère et durable va de pair avec la création de collectivités de classe mondiale. On ne peut pas exister sans l'autre. En tant qu'agence de développement économique de l'État, le département du commerce de l'État de Washington se concentre sur le renforcement de nos industries clés, l'expansion du commerce international, l'aide à la croissance des petites entreprises, la formation d'une nouvelle génération de travailleurs, l'accès au financement et le soutien du travail de nos locaux. partenaires de développement économique dans les 39 comtés de Washington.

Notre stratégie sectorielle clé se concentre sur des industries ciblées qui peuvent stimuler une croissance rapide, notamment l'aérospatiale, l'agriculture et la fabrication de produits alimentaires, les technologies propres, les technologies de l'information et de la communication, les sciences de la vie / santé mondiale, les produits maritimes, forestiers, ainsi que l'armée et la défense.

Un élément clé de notre stratégie de développement économique est d'aider les entreprises du monde entier à réaliser le potentiel de faire des affaires dans l'État de Washington. Notre équipe de développement commercial travaille en étroite collaboration avec les décideurs pour aider les entreprises à choisir Washington pour les expansions et les délocalisations prévues.

Les petites entreprises sont le moteur de l'économie de notre État. Pour les aider à réussir, le ministère du Commerce propose une gamme de programmes conçus pour répondre aux besoins spécifiques des petites entreprises de l'État, de l'éducation et de l'assistance technique à la préparation aux catastrophes et aux outils de récupération.

Conçu pour fournir un financement essentiel aux entreprises qui pourraient ne pas être en mesure d'accéder aux flux de capitaux traditionnels, le Département du commerce de l'État de Washington a conçu des programmes innovants pour stimuler l'expansion et la croissance.

Le commerce offre des programmes de vieillissement aux entreprises, des subventions pour rendre les bâtiments publics plus écoénergétiques et des stratégies de financement pour la recherche et le développement de technologies propres révolutionnaires pour équilibrer le profil énergétique de l'État et réduire son empreinte carbone

Poignée de main pour démontrer un partenariat économique

Le Département du commerce travaille en étroite collaboration avec ses partenaires de développement économique dans tout Washington, y compris 34 organisations de développement associées. Ces partenaires fournissent un lien essentiel entre les stratégies de développement économique locales, de comté, de région et d'État et sont essentiels pour bâtir des communautés et faire croître l'économie.

Le site Web de Startup Washington offre une assistance technique et des ressources aux entrepreneurs et aux startups. Le programme coordonne également les événements de la Semaine mondiale de l'entrepreneuriat de l'État, et supervise le programme de jardinage économique de l'État et la stratégie de développement économique rural.

Growing the Economy

Photo showing various employees at their jobs in the workplace.

Creating a prosperous, sustainable economy goes hand in hand with building world-class communities. One cannot exist without the other. As the state's economic development agency, the Washington State Department of Commerce focuses on strengthening our key industries, expanding international trade, helping small businesses grow, providing training to a new generation of workers, providing access to funding, and supporting the work of our local economic development partners in all 39 Washington counties.

information and communication technology computer with graphics on it

Our key sector strategy focuses on targeted industries that can spur rapid growth, including aerospace, agriculture and food manufacturing, clean technology, information and communication technology, life science/global health, maritime, forest products, and military and defense.

Employees meet in a large board room as the sun sets through the glassed wall

A key component of our economic development strategy is helping companies worldwide realize the potential of doing business in Washington State. Our business development team works closely with decision makers to help businesses choose Washington for planned expansions and relocations.

Business meeting being held in skyscraper

Small businesses drive our state's economy. To help them succeed, the Department of Commerce offers a range of programs designed to meet the specific needs of small businesses in the state, from education and technical assistance to disaster preparedness and recovery tools.

Business loans for Washington State businesses

Designed to provide critical funding to businesses that may not be able to access traditional streams of capital, the Washington State Department of Commerce has designed innovative programs to fuel expansion and growth.


//www.commerce.wa.gov/wp-content/uploads/2015/08/energy-landing1.jpg

Commerce offers weatherization programs for businesses, grants to make public buildings more energy efficient and funding strategies for groundbreaking clean technology research and development to balance the state's energy profile and reduce its carbon footprint.

Handshake to demonstrate economic partnership

The Department of Commerce works closely with its economic development partners throughout Washington, including 34 associate development organizations. These partners provide a critical connection between local, county, region and state economic development strategies and are critical to building communities and growing the economy.

Craftsman working on custom guitar and Startup Washington logo and link

Startup Washington's website offers technical assistance and resources for entrepreneurs and startups. The program also coordinates the state's Global Entrepreneurship Week events, as well as oversees the state's economic gardening program and rural economic development strategy.

Share